ETS PERUZZO RAYMOND

SIREN: 438541112 SIRET: 43854111200027
Évaluation 3.3/5

Avis ETS PERUZZO RAYMOND

3.3

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ETS PERUZZO RAYMOND ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PERUZZO RAYMOND ?

pierre.canteloup@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-04-29

Très mauvaise expérience de cet établissement.
Changements de pièces inutiles (1 carte à 400€ qui n'a rien changé et au final changement d'une pièce à 60€ et depuis plus de problèmes) , entretien annuel sommaire (je viens de faire réviser ma chaudière par un autre chauffagiste : rien à voir avec ce dont j'avais l'habitude avec Peruzzo services. Le pot de recueil des boues n'avait jamais été vidé !!!!).
Donc, pour moi, à éviter

Carla

Merci d'avoir partagé votre témoignage. Je suis sûre qu'il sera utile aux autres

Hors sujet

MCB
Date de l'expérience: 2022-12-16

travail bien fait,proprement et un bon commercial YANNICK

Christian

Tarifs sont abordables ? Le travail fait dans les délais stp?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Yannick est un bon commercial
l'installation de la clim réversible s'est très bien déroulée

Date de l'expérience: 2022-11-12

Un peu cher mais trés bon travail.

Germain

un peu cher mais qui en vaut la peine de payer ? le service après-vente est joignable sans problem?

axel
Date de l'expérience: 2024-02-26

Il y a eu des expériences variées avec ETS PERUZZO RAYMOND, allant de très mauvaises à positives, selon les utilisateurs. Quelle a été votre principale préoccupation concernant la mauvaise expérience ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour à tous ! J'ai remarqué une annonce d'emploi pour le poste de plombier / plombière chez ETS PERUZZO RAYMOND. Il semble qu'ils recherchent des personnes qualifiées pour effectuer des travaux de plomberie chez les clients. Pouvez-vous me dire si une expérience préalable est nécessaire pour postuler à ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit les outils et l'équipement nécessaires pour effectuer les tâches de plomberie ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ETS PERUZZO RAYMOND?

Je le recommande juste - rattaché à une entreprise dynamique et associé à une équipe expérimentée et motivée, votre rôle consiste à être au coeur de l’action. Qu'est-ce que vous pensez?

steven

Est-il vrai que ETS PERUZZO RAYMOND, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

solène

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

steven

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS PERUZZO RAYMOND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En tant que DÉPANNEUR / DÉPANNEUSE DE CHAUDIÈRES DOMESTIQUES (H/F) votre rôle sera de participer activement au succès des projets

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4200 €. Quel taux offre ETS PERUZZO RAYMOND?

Dans l'offre ATEC il est un mutuelletrès intéressante, les employés ETS PERUZZO RAYMOND l'ont-ils aussi?

Quelles conditions du travail propose ETS PERUZZO RAYMOND? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

ETS PERUZZO RAYMOND recrute récemment pour des postes :

DÉPANNEUR / DÉPANNEUSE DE CHAUDIÈRES DOMESTIQUES (H/F) (25k €/an), Dépanneur / Dépanneuse de chaudières domestiques (14 €/heure), Technicien chauffagiste H/F

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezETS PERUZZO RAYMOND , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Êtes-vous de Portet-sur-Garonne? Participez au premier recrutement chez Dépanneur à ETS PERUZZO RAYMOND.

Chez ETS PERUZZO RAYMOND, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Frigoriste.

ETS PERUZZO RAYMOND Questions fréquentes