H A VALEUR

12 RUE DES NOYERS, 71204 LE CREUSOT CEDEX

Avis H A VALEUR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise H A VALEUR ?

Que voulez-vous savoir sur H A VALEUR ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Un accueil une équipe formidable répare tout des gens très honnête je recommande fortement

Enzo

Ils réparent tout, ça veut dire quoi exactement ? En quoi ils se spécialisent ?

Bonjour Enzo,
Merci pour votre question.
Nous réparons tous les appareils électroniques contenant une carte mère (console de jeux, machine à laver, caméra, tondeuse, ..). Appelez nous au 03 85 77 49 49 et on vous guidera !

Patricia

Bonjour. C'est bon à savoir, maintenant on ne sera plus indécis quand un appareil tombe en panne.

Les personnes travaillant sur les réparations d'appareils doivent-elles pouvoir lire les schémas électriques?

Noémie

Bonjour,
Je pense que c'est pas nécessaire.
N'hésitez pas à vous y rendre ou à appeler pour plus d'informations : 03 85 77 49 49, 12 rue des Noyers 71204 LE CREUSOT.

Léa
Date de l'expérience: 2022-01-09

Comment réparent-ils un appareil sans pouvoir lire un schéma électrique ??

Est-il vrai que H A VALEUR s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils médicaux à ultrasons?

Bonjour Yves,
Merci pour votre question.
Nous réparons tous les appareils électroniques contenant une carte mère (console de jeux, machine à laver, caméra, tondeuse, machines, matériaux divers,..). Appelez nous au 03 85 77 49 49 et on vous guidera !

Andrea
Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonjour ! Votre entrepirse emploie beaucoup de personnes ?

tristan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jaques

Hé, je pense que c'est 12 RUE DES NOYERS, 71204 LE CREUSOT CEDEX, mais vérifiez http://www.h-a-valeur.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

tristan

Bonjour Tristan,
Nous sommes situés au 12 rue des Noyers, 71 204 LE CREUSOT.
Voici notre numéro de téléphone 03 85 77 49 49.
Pour tous autres renseignements n'hésitez pas à appeler !

Hervé
Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonjour ! Est-ce que vous offrez vos prestations à domicile ?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez H A VALEUR. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

Noémie

Bonjour Tristan,
Je suis bien heureuse de connaître cette entreprise. Elle est très humaine, flexible et permet un bel épanouissement!
Bien cordialement

Carmen
Date de l'expérience: 2022-01-09

Bonjour. Vous travaillez là-bas ? Pouvez-vous nous parler des qualifications nécessaires pour être embauché ?

Est-ce que H A VALEUR et ALIZE MAINTENANCE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Apparemment, H A VALEUR offre de bonnes conditions d'emploi. LITTLE SCHOPS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Les employés de H A VALEUR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezH A VALEUR ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

H A VALEUR Questions fréquentes