EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO

L’expérience de l’utilisateur avec EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO n’est pas vérifiée
1 COURS DU GENERAL DE GAULLE, 33175 GRADIGNAN CEDEX
SIREN: 193302031
Éducation

Avis EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO

Les employés de l'entreprise EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO ?

J'ai entendu dire que EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO se soucie plus du développement de ses employés que COMUE D AQUITAINE, est-ce vrai?

Je sais que FOURNIL DE SAINT GERY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO?

Je voudrais savpir si les employés de EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO et ceux de COMUE D AQUITAINE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO peut tomber?

antoine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

florian

193302031 - voici le numero qui est sur http://www.agro-bordeaux.fr de EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO

antoine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Dans EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO, les cours ont lieu dans les salles de classe ou dans les halls ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez EC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO? Pouvez-vous me dire quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surEC NAT SUP BORDEAUX SCIENCES AGRO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.