UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III

SIREN: 193317666 SIRET: 19331766600017
Éducation

Avis UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III ?

Gomez
Date de l'expérience: 2021-04-11

Question aux employés:
Des offres de formations

Léa

Il y en a sûrement plusieurs. Quelqu’un connaît les détails ?

ludivine

Je cherche la même chose. Leur site ne marche plus ???

UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III a-t-elle des projets caritatifs spécifiques à l'échelle locale ou internationale ?

L’entreprise UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III propose-t-elle des bénéfices liés à la fête de la musique ?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III ou dans INSTITUT POLYTECHNIQUE DE BORDEAUX?

Peut-être savez-vous si dans UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III un employé peut obtenir mutuelle comme dans ECOLE SUP SCIENCES COMMERCIALES ANGERS?

C'est possible d'être employé dans UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III en tant que aide-soignant? Je suis à la recherche d'un emploi et les avis m'ont incité à postuler. Est-ce que les revenus atteignent 1600 € ?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III?

UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Notre entreprise recherche des candidats pour la position d' agent d'entretien. Êtes-vous déterminé et disposé à travailler?

audrey

Vous devez travailler chez UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III les week-ends?

mélanie

Chez UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

audrey

Et où obtenez-vous ces informations sur UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III? Y travaillez-vous actuellement?

UNIV BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III Questions fréquentes