LA VIE CLAIRE IMMOBILIER

1982 RTE DEPARTEMENTALE 386, 69700 MONTAGNY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA VIE CLAIRE IMMOBILIER, Offres d'emploi

Qui se cache derrière La Vie Claire ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE CLAIRE IMMOBILIER ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-03-09

Très bon accueil lors de ma prise de poste. Equipe formidable. Tout de suite, l'équipe et mon Responsable m'ont bien accueilli. Les missions sont variées et l'ambiance de travail est motivante. Ayant travaillé dans d'autres sociétés, je peux faire une comparaison et je trouve que travailler au sein de La Vie Claire s'est travailler au sein d'une société ayant des valeurs humaines fortes.

Ambiance de travail, valeurs, certains avantages
RAS

Laurine

Quelles sont ces valeurs ?

Savez-vous comment est le travail chez LA VIE CLAIRE IMMOBILIER? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LA VIE CLAIRE IMMOBILIER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que LA VIE CLAIRE IMMOBILIER offre mutuelle aux employés par opposition à BI & BI?

Savez-vous combien on gagne chez LA VIE CLAIRE IMMOBILIER? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2400 €.

Quelle est la situation en LA VIE CLAIRE IMMOBILIER pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

êtes-vous satisfaits de conditions de travail au poste de vendeur en magasin chez LA VIE CLAIRE IMMOBILIER à Annemasse ? Est-ce que toutes les promesses que vous ont été faites pendant l'entretien d'embauche ont été tenues ?

J'ai entendu dire que LA VIE CLAIRE IMMOBILIER offre des revenus de démarrage plus élevés que BI & BI, non?

LA VIE CLAIRE IMMOBILIER est une bonne entreprise à taille humaine. Les salaires sont plus que convenables, mutuelle

Vos entreprises proposent-elles de mutuelle?

Je voudrais savoir si la societe LA VIE CLAIRE IMMOBILIER offre la possibilité de travailler à distance pour des commercial

Est-ce que LA VIE CLAIRE IMMOBILIER vous donne des sentiments positifs?

Bonsoir, est-ce possible de trouver un emploi à Montagny actuellement?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est facile de trouver un bon emploi comme vendeuse?

LA VIE CLAIRE IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Vendeur en Magasin H/F, Vendeur / Vendeuse en produits biologiques

L'entreprise LA VIE CLAIRE IMMOBILIER recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Vendeuse dans LA VIE CLAIRE IMMOBILIER a recommencé.

LA VIE CLAIRE IMMOBILIER Questions fréquentes