AJUVA SAFETY

BACONNET, 69700 MONTAGNY
SIREN: 430013664 SIRET: 43001366400049 Téléphone: +33 4 72 30 09 90
Autres activités de service

Avis AJUVA SAFETY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AJUVA SAFETY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AJUVA SAFETY ?

Jh
Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Bonjour

Patrice

Bonjour ! Pouvez-vous partager votre expérience avec cette entreprise ? Je cherche des avis sur ses prestations.

Est-il vrai que AJUVA SAFETY s'occupe de les services de conseil en environnement?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de AJUVA SAFETY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez AJUVA SAFETY? Il y a aussi mutuelle comme dans LAGRANGE?

Est-il vrai que AJUVA SAFETY s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

AJUVA SAFETY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 3000 €. AJUVA SAFETY paie-t-elle aussi autant?

La connaissance d'anglais va m'aider à obtenir un emploi chez AJUVA SAFETY? Je connais aussi excel

J'ai vu que THIERRY CHEFNEUX ASSAINISSEMENT est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans AJUVA SAFETY?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise AJUVA SAFETY est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Je cherche l'entreprise où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que AJUVA SAFETY offre une telle possibilité?

AJUVA SAFETY recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AJUVA SAFETY, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

AJUVA SAFETY recrute pour le poste de Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Installateur - AJUVA SAFETY recrute actuellement pour ce poste.

AJUVA SAFETY Questions fréquentes