LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE

Épône
Évaluation 2.6/5

Avis LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE ?

Que voulez-vous savoir sur LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE ?

Marcelo78
Date de l'expérience: 2024-01-19

Aujourd’hui, aux alentours de 13h30 je passe au niveau du rayon clémentine, litchi etc. Il se trouve que 2 jeune dont un en civil et un avec la tenu verte dialogue à voix haute et se permettent de vive voix de se moquer et de tenir des propos déplacer à l’égard de la population brésilienne. Je trouve cela inadmissible et inacceptable venant de professionnels de la vente. Il faudrait éventuellement revoir les recrutement et éviter de recruter n’importe qui, sans parler du caissier de nomment "Loïc" d’après ce que j’ai entendu, qui se permet de me parler de façon très amical. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu ici et je ne reviendrai plus. Bien à vous.
Marcelo

Andy
Date de l'expérience: 2023-08-05

Bonjour,
Une augmentions des prix importante.
- catégorie des fruits absenté des étiquettes.
- pour un prix maintenu les quantités des fruits emballés diminuées.
- haricots verts fins à 10€ mis en rayon desséchés. Indicateur * pour une enseigne " panier frais"
Client depuis l'origine du point de vente.

Camille

Est-ce qu'ils ont augmenté le prix dans tous leur points de vente?

Neymar78
Date de l'expérience: 2024-01-19

Vers 13h30 je suis passer au rayon clémentine et j’ai entendu 2 jaune se moquer ouvertement des brésiliens je trouve que cela et du racisme c’est inacceptable.

Date de l'expérience: 2023-08-12

OK je veux juste connaître les horaires d'ouverture

Gaston

Bonjour avez-vous visité leur site web? L'heure d'ouverture n'y figure pas?

d512@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-07-11

Pour des produits qui devaient par rapport à leurs prix être au moins issus de l'agriculture française. Il y a une majorité de fruits venant d'Espagne. Très déçue.

Enzo

Avez-vous fait cette remarque au vendeur le jour même?

anaelle

Bonjour. C'est peut-être une situation ponctuelle ou pas ? Vous pouvez cela corriger ou confirmer ? J'attends votre retour. Merci

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE et montrez quel type d'employeur elle est.

LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE comme SAS DES VERGERS D HERBAUGES offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE ou LE COURS DES HALLES MAISON DAVAINNE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE ou CLERMONTFRUITS?

Chez LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Rayon Crèmerie Fromagerie (H/F).

LE NOUVEAU PANIER FRAIS D EPONE Questions fréquentes