DAEXAL

139 RUE DES ARTS, 59100 ROUBAIX

Avis DAEXAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DAEXAL ?

Que voulez-vous savoir sur DAEXAL ?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Ils sont à l'écoute et trouve des solutions. Bonne livraison conforme.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MADE TO ORDER ou en DAEXAL?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à DUST OF DOLLS qu'à DAEXAL. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que DAEXAL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DAEXAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Roubaix a affecté DAEXAL?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DAEXAL est plus facile que celui à MONSIEUR JONATHAN MESSINA. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que DAEXAL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Connaissez-vous les représentants de la société DAEXAL?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur DAEXAL. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

DAEXAL Questions fréquentes