ARTISANS ECO ENERGIE

SIREN: 449916295 SIRET: 44991629500024 Téléphone: +33 4 75 90 41 39
Évaluation 3.7/5

Avis ARTISANS ECO ENERGIE

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARTISANS ECO ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur ARTISANS ECO ENERGIE ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-06-01

Pose d'une pompe à chaleur et d'un chauffe eau thermodynamique en juin 2023. Tout a été parfait : la pose, le travail et le suivi du chantier. Avis très favorable également sur la gentillesse et le professionnalisme du responsable. Entreprise que je recommande particulièrement si vous avez des projets...

Bryan

Super ! Pouvez vous dire si l'équipe laisse le chantier propre surtout s'ils sont à l'écouté et réactifs ?

Julie.
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une entreprise que je recommande fortement, une équipe très professionnelle et trés à l écoute,après 3 semaine d utilisation tout est OK.
Merci à vous tous.

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-25

Entreprise sérieuse 20 ans de rénovation en Drôme et ardeche !

Mauvais
Date de l'expérience: 2020-08-20

Qualification des employés inexistants mauvais travail

Date de l'expérience: 2021-09-22

J'ai fait appel à un artisan Eco énergie pour remplacer ma chaudière au fioul par une pompe à chaleur avec laquelle nous produisons de l'eau chaude et nous chauffons notre (supprimé par l'administrateur) je suis entièrement satisfait de leur travail .ce remplacement tombé à-pic car les économies réalisées sont notables de plus le matériel est performant et simple d'utilisation

Date de l'expérience: 2023-09-22

Attendez lorsque vous aurez une panne
Aucun suivi SAV nul des incompétents

Seb.
Date de l'expérience: 2021-05-01

Travail professionnel mais énorme surfacturation

Audrey

Avez-vous essayé d'expliquer cette situation? Des erreurs se produisent parfois...

Laure
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les avis sur ARTISANS ECO ENERGIE sont mitigés, mais la majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services fournis. Certains louent la qualité du travail et la gentillesse du personnel, tandis que d'autres déplorent une surfacturation excessive. Parmi les commentaires positifs, un client souligne les économies réalisées et la performance du matériel après avoir remplacé sa chaudière au fioul par une pompe à chaleur.

Sur la base des avis partagés, comment évalueriez-vous le service clientèle de ARTISANS ECO ENERGIE ? Avez-vous eu une expérience similaire lors de vos interactions avec l'entreprise ?

Est-il vrai que ARTISANS ECO ENERGIE s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que ARTISANS ECO ENERGIE s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MR ENERGIES que dans ARTISANS ECO ENERGIE?

J'ai entendu dire que FLEXADUX INTERNATIONAL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ARTISANS ECO ENERGIE?

Quels contrats dominent chez ARTISANS ECO ENERGIE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que ARTISANS ECO ENERGIE paie la formation des employés, au contraire de TUYAUTERIE PLOMBERIE SERVICES?

Puis-je prendre des pauses pour aller fumer au poste Plombier / Plombière chauffagiste (H/F) chez ARTISANS ECO ENERGIE

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ARTISANS ECO ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

ARTISANS ECO ENERGIE Questions fréquentes