FLEXADUX INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec FLEXADUX INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
Montélimar
L’expérience de l’utilisateur avec FLEXADUX INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis FLEXADUX INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FLEXADUX INTERNATIONAL.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLEXADUX INTERNATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXADUX INTERNATIONAL ?

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire fait-elle partie de FLEXADUX INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société GAP PLASTOMERE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FLEXADUX INTERNATIONAL?

D'après vous les prix chez FLEXADUX INTERNATIONAL et chez FRAM3D sont-ils compétitifs?

Est-ce que FRAM3D comme FLEXADUX INTERNATIONAL recrute habituellement des représentants commerciaux?

Est-ce que les employés de FLEXADUX INTERNATIONAL travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Quel est le processus de recrutement chez FLEXADUX INTERNATIONAL? Dites quelque chose de plus.

Est-il vrai que FLEXADUX INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

loic

On suppose que FLEXADUX INTERNATIONAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

georges

45 734 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

loic

Merci, je vais le vérifier sur http://www.flexadux.fr.

Pensez-vous que FLEXADUX INTERNATIONAL offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?