Avis ALOTRA

Je voudrais savoir si vous êtes satisfait de votre séjour dans ALOTRA?
Comment puis-je réserver un logement dans ALOTRA?

Que voulez-vous savoir sur ALOTRA ?

sara

responsable d'une aire d'accueil des gens du voyage. faire respecter le règlement intérieur du site. Management. gestion des conflits
Avantages : connaissance d'une autre culture.
Inconvénients : remplacement de 15 jours

éloïse
@sara

Quelle culture vous pouvez connaître ?

Maëlle
@sara

Est-ce que la maîtrise des langues étrangères est considérée comme un atout pendant l'entretien d'embauche ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en HABITAT JEUNES DES HAUTS DE GARONNE qu'en ALOTRA? Merci d'avance pour vos opinions
Quelles sont les exigences des employés de ALOTRA concernant COVID-19?
Comment techniciens de surfaces sont-ils rémunérés?
Pouvez-vous me dire quelle est la raison de la note de cette entreprise à Marseille? Je vois qu'elle est 2/5

Est-il vrai que ALOTRA s'occupe de les chambres meublées et les pensions de famille?
Est-il possible de signaler divers problèmes à ALOTRA?
yves
Est-ce que ALOTRA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Le ALOTRA est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALOTRA

Responsable de gestion immobilière locative (2 202.29 €), RESPONSABLE DE GESTION LOCATIVE SOCIALE (H/F), Agent / Agente de maintenance des bâtiments (1 546 €)
Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALOTRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.alotra.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALOTRA.
agent de maintenance est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ALOTRA. Consultez plus d'informations sur ALOTRA.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: assistante.rh@alotra.fr, 0491180181. Consultez les moyens de contacter avec ALOTRA.
Est-ce que ALOTRA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que ALOTRA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ALOTRA. ALOTRA avis
Un autre recrutement dans ALOTRA, cette fois pour le poste Responsable Centre Social & Aire D'Accueil (H/F).
Travailleur Social H/F - ALOTRA recrute actuellement pour ce poste.
ALOTRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De La Gestion Locative Sociale (H/F).
ALOTRA recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Nettoyage. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils ALOTRA ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez ALOTRA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de agent de maintenance chez ALOTRA - exigences typiques : diagnostiquer une panne sur une installation, réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques, offre typique : primes. On gagne combien ici ?