Avis ALOTRA
ALOTRA ou RESIDENCE MARSEILLE CHARTREUX : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
J'ai été embauche en qualité d'agent d'accueil sur l'aire d'accueil du Realtor
Très mauvaise gestion. Une aire sale sur laquelle les réparations ne sont faites que succinctement
Nombreuses plaintes des résidents
Des vers noirs envahissent l'aire et aucun traitement...
Aucune organisation et management à revoir : copinage , tâches non claires qui entraînent des conflits, aucune réunion d'équipe, aucun projets...
Bref du grand n'importe quoi
Énorme Turn Over - les salariés ne restent pas
Et pour causes : aucune évolution, salaires bas, primes non versées..
Très mauvaise ambiance. Ambiance anxiogène
Seul Point positif : les gens du voyages qui sont supers gentils !!!
FUYEZ !!!
Emploi agent technique,salaire SMIC pour l entretien du site, nettoyage, maintenance en plomberie, électricité,divers réparation,voyageur difficile, astreinte j usqua 22 h non rémunéré conpensation 2 h par semaine.l agent technique n est pas considéré au travail et doit travailler de 9h a 17h et êtres a la disposition des voyageurs de 17h a 22 h pour un SMIC (du le mal que le personnel reste et trouver des intérimaires qui reste car la rémunération et les conditions ne le permet pas.
Quelle culture vous pouvez connaître ?
Est-ce que la maîtrise des langues étrangères est considérée comme un atout pendant l'entretien d'embauche ?
les résidences d'étudiants fait-elle partie de ALOTRA? Sinon, que fait cette entreprise?
Nous attendons votre opinion sur ALOTRA. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.