ALOTRA

33 BOULEVARD DU MARECHAL JUIN, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 377740709 SIRET: 37774070900110 Téléphone: +33 4 91 18 01 81
Hospitalité et tourisme

Avis ALOTRA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALOTRA ?

Que voulez-vous savoir sur ALOTRA ?

Patient
Date de l'expérience: 2023-05-25

Emploi agent technique,salaire SMIC pour l entretien du site, nettoyage, maintenance en plomberie, électricité,divers réparation,voyageur difficile, astreinte j usqua 22 h non rémunéré conpensation 2 h par semaine.l agent technique n est pas considéré au travail et doit travailler de 9h a 17h et êtres a la disposition des voyageurs de 17h a 22 h pour un SMIC (du le mal que le personnel reste et trouver des intérimaires qui reste car la rémunération et les conditions ne le permet pas.

sara
Date de l'expérience: 2021-03-16

responsable d'une aire d'accueil des gens du voyage. faire respecter le règlement intérieur du site. Management. gestion des conflits
Avantages : connaissance d'une autre culture.
Inconvénients : remplacement de 15 jours

éloïse

Quelle culture vous pouvez connaître ?

Maëlle

Est-ce que la maîtrise des langues étrangères est considérée comme un atout pendant l'entretien d'embauche ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ALOTRA ou ASSOCIATION PIERRE OLIVAINT?

Est-il vrai que ALOTRA s'occupe de les chambres meublées et les pensions de famille?

J'ai entendu dire qu'en RESIDENCES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ALOTRA. C'est vrai?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en HABITAT JEUNES DES HAUTS DE GARONNE qu'en ALOTRA? Merci d'avance pour vos opinions

Quelles sont les exigences des employés de ALOTRA concernant COVID-19?

Comment techniciens de surfaces sont-ils rémunérés?

Pouvez-vous me dire quelle est la raison de la note de cette entreprise à Marseille? Je vois qu'elle est 2/5

Est-il possible de signaler divers problèmes à ALOTRA?

yves

Est-ce que ALOTRA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Le ALOTRA est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

ALOTRA recrute récemment pour des postes :

Responsable de gestion immobilière locative (2 202.29 €), RESPONSABLE DE GESTION LOCATIVE SOCIALE (H/F), Agent / Agente de maintenance des bâtiments (1 546 €)

L'entreprise ALOTRA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 147VVXBGestionnaire Locatif (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALOTRA.

ALOTRA Questions fréquentes