C H AGENCEMENT

7 ROUTE DU MESNIL, 51700 FESTIGNY

Avis C H AGENCEMENT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise C H AGENCEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur C H AGENCEMENT ?

Steven
Date de l'expérience: 2024-03-12

Une entreprise sérieuse, une conception idéale, une réalisation et pose aux petits oignons !
Très satisfait de notre collaboration avec CH Agencement, nous les recommandons les yeux fermés

Constance

Est-ce qu'on peut compter sur eux pour nous conseiller et guider de la conception à l’installation de tous nos projets ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-09

Il ya plusieurs *** en France, et cette évaluation n'est par pour nous. Nous avons jamais reçu cette personne.

Est-il vrai que C H AGENCEMENT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Non Nous sommes cuisinistes, donc nous montons meubles de cuisine, salle de bain, dressing.

Emmanuelle

Bonsoir, je serais ravie de faire partir de votre clientèle .Puis-je avoir un catalogue pour me faire une idée de vos différentes œuvres ?
Cordialement.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée NTN TRANSMISSIONS EUROPE CREZANCY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en C H AGENCEMENT?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de C H AGENCEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en C H AGENCEMENT ou MENUISERIE EBENISTERIE EURL ERHART ET?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de C H AGENCEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise C H AGENCEMENT a Festigny ouvre-t-elle souvent des recrutements pour de nouveaux emplois?

heloise

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez C H AGENCEMENT?

frederic

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez C H AGENCEMENT

heloise

Tellement cool, j'attends juste une réponse de C H AGENCEMENT

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en C H AGENCEMENT ou D HELLO?

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez C H AGENCEMENT? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionC H AGENCEMENT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Coucou, un intérim est possible chez C H AGENCEMENT? Merci bcp de tous les retours

C H AGENCEMENT Questions fréquentes