DECOFORCE

3 RUE NUNGESSER, 59121 PROUVY
SIREN: 318100484 SIRET: 31810048400092 Téléphone: +33 3 27 30 59 80

Avis DECOFORCE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DECOFORCE ?

Que voulez-vous savoir sur DECOFORCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise, DECOFORCE ou SARL PARIS TIZNIT, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que DECOFORCE s'occupe de commerce de gros de cycles?

Agathe

J’évalue le patron de DECOFORCE à 1. Habituellement, le rythme de travail chez DECOFORCE est assez Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de DECOFORCE, je donnerais 1 Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DECOFORCE. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Une entreprise ROTTENDORF PHARMA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DECOFORCE?

DECOFORCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via indeed. On vous offre le travail bien payé.

Les articles ménagers proposés par DECOFORCE sont-ils similaires à ceux proposés par LAMCO FRANCE SARL?

Savez-vous si DECOFORCE paie des heures supplémentaires?

Est-il vrai que DECOFORCE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez DECOFORCE? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez DECOFORCE.

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour travailler comme chef d'équipe, savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

L'entreprise DECOFORCE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Logistique.

Chez DECOFORCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Logistique.

DECOFORCE Questions fréquentes