DEFIL COUTURE

RUE DU SAINT ESPRIT, 29260 LESNEVEN
Autres activités de service

Avis DEFIL COUTURE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DEFIL COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur DEFIL COUTURE ?

J'ai entendu dire que réparation de cycles est l'un des domaines d'activité de DEFIL COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

DEFIL COUTURE propose un taux horaire similaire à celui de DE FILS EN AIGUILLES?

Dites-moi s'il vous plaît si DEFIL COUTURE s'occupe-t-elle de mêmes choses que DE FILS EN AIGUILLES? J'en voudrais savoir

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement DEFIL COUTURE ou DE FILS EN AIGUILLES?

DEFIL COUTURE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Est-il vrai que DEFIL COUTURE s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

DEFIL COUTURE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

charlotte

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marc

Il est répertorié sur https://defiletcouture.fr/ DEFIL COUTURE. Vérifiez-le.

charlotte

Oké merci beau pour cette réponse

DEFIL COUTURE propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Que pouvez-vous nous dire sur DEFIL COUTURE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de DEFIL COUTURE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

DEFIL COUTURE Questions fréquentes