Indian Bastille (HC Motors Paris)

55 Bd Beaumarchais, 75003 Paris
Automobile

Avis Indian Bastille (HC Motors Paris)

J'hésite à commencer à travailler pour Indian Bastille (HC Motors Paris). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Indian Bastille (HC Motors Paris) ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

(supprimé par l'administrateur) est très charmant et excellent vendeur. Il te tutoie en vrai motard et te dit que la confiance est une valeur primordiale !
CEPENDANT, dès la réception de ma moto a été constaté une fuite d’huile, une rayure importante sur la fourche non signalée, le réservoir d’essence vide alors qu’il devait faire le plein, ainsi que le manque des clés du block guidon. De plus, le contacteur de béquille ne fonctionnait pas.
Depuis, j’ai réparé la fuite d’huile et après de nombreuses semaines, j’ai reçu de sa part un jeu de clés qui ne correspond pas à la serrure du block guidon.
Après de nombreux échanges, il accepte que je fasse les réparations chez un garagiste dans la Drôme où j’habite. Mais 6 mois plus tard, j'ai réglé la facture, mais malgré de nombreuses relances ou il dit que c’est sa comptable qui ne paye pas et qu’il ne comprend pas pourquoi, la facture est à mes frais !!! Du coup je suis obligé de faire une demande d'injonction de paiement au tribunal.
Quelle (supprimé par l'administrateur)!!!
Quel décalage entre le discours et les actes !!!

Dorian
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les clients ont exprimé leur enthousiasme pour les motos et le professionnalisme du personnel d'Indian Bastille (HC Motors Paris). Comment décririez-vous l'expérience globale de service à la clientèle chez Indian Bastille (HC Motors Paris) ? Avez-vous eu d'autres interactions positives avec le personnel de l'entreprise ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les produits et services d'Indian Bastille. Quel aspect de l'expérience avec cette entreprise est particulièrement impressionnant selon vous ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2022-12-20

Adonis est très professionnel, sympathique et disponible !!

Christelle

Le magasin vend-il aussi des accessoires d'occasion ou seulement des neufs ?

Okloek@sok94.fR
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour à tous
Il y a un an j’ai acquis la Chief dark horse
Très belle machine avec une forte personnalité
Suite à la petite soirée chez Indian Bastille
J’ai posé mon derrière sur la Challenger
Adonis me connaissant m’a travaillé au corps
Je suis reparti hier avec ma Challenger
J’ai adoré la Chief mais là je vais l’aimer
Superbe machine
Un grand merci à Adonis qui m’a bien compris et bien guidé dans mon choix

Jules

Est-ce que les clients de Indian Bastille sont bien accompagné et bien conseiller lors de l'achat et après l'achat?

Tony
Date de l'expérience: 2021-10-08

Indian bastille un endroit pour les grands enfants passionné de magnifique moto légendaire, un endroit tenue par des passionnés . Un immense merci à Adonis pour sont accueil et sa bienveillance.

William

Merci de votre recommendation. Quelles voitures on peut y trouver ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Urumata
Date de l'expérience: 2021-08-27

Je viens d'acquérir un Chief Bobber Dark Horse. Elle s'est fait attendre, mais cela en valait le coup. La moto est géniale, c'est un vrai régal. Je remercie l'équipe commerciale et technique pour son implication, sa disponibilité, sa réactivité et sa bonne humeur.

tony
Date de l'expérience: 2021-08-27

Indian Bastille, Une concession top,géré par Adonis Un concessionnaire à l’écoute de ses clients,Qui m’a aidé à obtenir la moto de mes rêves, être accueillie comme un ami cela change des concessions des autres marques ou vous n’êtes qu’un client de plus. Bravo à Indian pour la Qualité de ses moto et à Adonis pour la passion qu’il communique a faire découvrir la marque.

jaques

Y a-t-il un bon accès à Indian Bastille (HC Motors Paris) par les transports en commun?

pauline

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

jaques

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Oui métro bastille

L'entreprise Indian Bastille (HC Motors Paris) offre-t-elle des remboursements ou des allocations pour les voyages d'affaires effectués à l'intérieur ou à l'extérieur de Paris ?

la maladie peut affecter le salaire dans Indian Bastille (HC Motors Paris)?

Est-ce que quelqu'un travaille chez Indian Bastille (HC Motors Paris) actuellement? Savez - vous qui est le superviseur de poste Responsable de concession Indian Paris ?

Est-ce que qqn sait que Indian Bastille (HC Motors Paris) a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?

Indian Bastille (HC Motors Paris) Questions fréquentes