DEMENAGEMENTS BULOT

Dijon

Avis DEMENAGEMENTS BULOT

Comment choisir un déménageur professionnel ?

Que voulez-vous savoir sur DEMENAGEMENTS BULOT ?

Date de l'expérience: 2009-10-19

Mauvaise expérience avec ces déménageurs - Ils ont déposé le bilan ....ont récréé une structure avec légère modification de leur nom d'enseigne : au final ils m'ont laissé une ardoise suite à prestation de très mauvaise qualité, ardoise qu'ils n'ont pas honoré puisque déposant le bilan dans la foulée. Quand à la Franchise Nationale Déménageurs Bretons : ils n'ont répondu à aucun de mes sollicitations

Roxane

Que comptez vous faire dans ce cas ? Pensez vous qu'il serait peut être mieux de faire recours a une autre agence ?

Vous ne savez pas si DEMENAGEMENTS BULOT, comme DEMARINE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans DEMENAGEMENTS BULOT que DEMARINE. Et vous?

Le travail dans le secteur du déménagement dans DEMENAGEMENTS BULOT nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans DEMENAGEMENTS BULOT?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de DEMENAGEMENTS BULOT reste un mystère pour nous.

La liste de prix des déménagements dans DEMANGEMENTS BACHA est-elle similaire à celle dans DEMENAGEMENTS BULOT?