DEMARINE

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis DEMARINE

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DEMARINE ?

Que voulez-vous savoir sur DEMARINE ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Très déçus! Nous ne recommandons pas du tout : retards qui s’accumulent, informations mensongères sur les dates d’arrivée, aucune indemnisation pour le préjudice subi. C’est inadmissible compte tenu du prix demandé !

Elisa

Si vous n'êtes pas indemnisé pour le préjudice subi comment comptez vous entrer en possession de votre du?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queDEMARINE à proximité BABY DELICE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en E S V ou en DEMARINE?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Savez-vous quelle entreprise propose des services de déménagement moins chers, DEMARINE ou E S V?

Est-ce qu'un permis de conduire de catégorie B est requis pour travailler dans le déménagement chez DEMARINE ?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez DEMARINE sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

Comment évaluez-vous votre emploi chez DEMARINE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Dans DEMARINE, recherchez finalement Assistant Export.

Un autre recrutement pour Déménageur est en cours dans DEMARINE.

DEMARINE Questions fréquentes