DEPANNAID PC

L’expérience de l’utilisateur avec DEPANNAID PC n’est pas vérifiée
Ingré
L’expérience de l’utilisateur avec DEPANNAID PC n’est pas vérifiée

Avis DEPANNAID PC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DEPANNAID PC ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANNAID PC ?

CNC
Date de l'expérience: 2023-06-02

Le gérant a été incapable de régler un problème simple sur la modification d'un fichier PDF! M'a demandé cependant sans scrupule de lui verser 65 euros pour cette non-prestation! A fuir!

Je suis concernée au premier chef.

CNC
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour,
Non ce n'est pas normal. j'ai saisi la répression des (supprimé par l'administrateur) et les services fiscaux. De plus, considère que je n'ai pas droit à déduction fiscale car je suis retraitée. Enfin, ses CGV ne mentionnent pas de Médiateur de la Consommation pour le saisir du litigue. Bref. ce prestataire a tout faux, c'est pourquoi je le déconseille fortement.

Juste à côté de DEPANNAID PC se trouve ELIPS PLUS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Savez-vous si le travail dans DEPANNAID PC est-il plus important que celui dans MONSIEUR KEVIN VENTOLINI?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? DEPANNAID PC ou MONSIEUR KEVIN VENTOLINI?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DEPANNAID PC?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez DEPANNAID PC avant de décider?

L'atmosphère dans DEPANNAID PC affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

patricia

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DEPANNAID PC?

jade

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://depannaid-pc.fr/ de DEPANNAID PC.

patricia

Je dois vérifier,merci.

De plus en plus d'employeurs proposent du travail à Ingré.

Votre opinion honnête à propos de DEPANNAID PC peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.