DEXADE

Clermont-Ferrand
Ingénierie et architecture

Avis DEXADE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEXADE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DEXADE ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de DEXADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DEXADE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que DEXADE est une entreprise très formatrice qui a de belles valeurs humaines? POur pouvoir y travailler il faut savoir parler anglais?

Cette annonce est intéressante - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166144751W. Envoyez vos lettres de motivation.

Il y a une entreprise SED AGAZ à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DEXADE?

DEXADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a une offre d'emploi sur le site:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165780785W pour un employé.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DEXADE un salaire de 400 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Le travail à distance avec anglais ? J'attends vos réponses

jonathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé d'affaires m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEXADE, je pense que ça va me manquer.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en INAUV ou en DEXADE?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez DEXADE?

Avez-vous de nouvelles infos sur DEXADE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DEXADE?

DEXADE recrute récemment pour des postes :

Informatique Scientifique HPC F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Informatique Scientifique HPC F/H (35k € a 45k €/an)

Chez DEXADE, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans DEXADE, cette fois pour le poste Numericien Informatique Scientifique F/H.

DEXADE Questions fréquentes