MONSIEUR JEROME FORTUNE

Évaluation 1.7/5

Avis MONSIEUR JEROME FORTUNE

4 abonnés
1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MONSIEUR JEROME FORTUNE ?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-08-02

Mr fortune a réalisé de super travaux chez moi j'en suis ravie quand je vois tout les commentaires je me dis qu'il y a un soucis car moi tout c'est super bien déroulé très a l'écoute ponctuel il m'a guidé dans mes travaux. Je me recommande

Céline

Hugo, ça veut dire qu'il ne vient pas travailler ? Abondonne souvent le chantier?

Hugo

Il habite rue du calvaire à Champagolles.

Date de l'expérience: 2022-06-10

A posé une terrasse composite chez moi..Les lames se désagrègent depuis la pose, Mr F.refuse de nous donner le nom de son fournisseur ( les lames son censées être garanties 5 ans), depuis il est injoignable. Je suis extrêmement déçue et ma terrasse est à refaire.

Anais
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour mon frère est dans le même cas et cherche d'autres personnes pour l'envoyer en pénal si intéressé envoyé un mail pour prendre contact avec lui directement justice.fortune17@gmail.com
Merci !

Royan
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je pense qu’il a acheté des lames bas de gamme ou avec défaut et qu’il a refusé de le le dire … 6000€ dans le vent !

Justice17
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour, toujours actuellement en justice avec Mr Fortune, je souhaiterais faire un rassemblement de dossier pour pouvoir poursuivre sur un plan pénal .. Merci de nous laisser un message

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-27

Artisan qui prétend faire les travaux, demande des acomptes pour matériel, se met ensuite en liquidation judiciaire. Il prétendait avoir fait les démarches administratives pr les travaux mais aucune trace de ses deux demandes auprès des services de voirie de la mairie. Prétend aussi avoir eu des pb de santé à partir de mi-sept 22 mai, je ne serais pas surpris que ce soit faux !! Attention, il a déposé le bilan et travaille encore !

Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonjour, je suis dans la même situation que vous j'ai fait appel à Mr fortune pour une extension (demande d'acomptes pour le matériel etc et travaux non terminés plus malfaçon) d'après les experts tout est à démolir et à refaire ! à l'heure actuelle le seul recours pour avoir réparation et récupérer les avances (une très belle somme quand même) serait de l'attaquer en judiciaire et plus nous somme nombreux à le faire mieux c'est ! Soyons unis pour arrêter cet (supprimé par l'administrateur) !

Afin de préserver mon identité sur ce genre de site, j'ai créer une adresse mail dédiée à cette démarche : justice.fortune17@gmail.com

N'hésitez pas à prendre contact pour obtenir réparation !

Date de l'expérience: 2022-08-01

Très mauvais entrepreneur et arnaqueur pour clôturer le tout

Jeanhenry
Date de l'expérience: 2022-12-20

L'Entreprise ne presente pas la qualité attendue, ne respecte pas les delais , et de surcroit à arrêter son entreprise en octobre 2022 en abandonnant le chantier sans informer le client !

Renée

ah bon ? Personnellement, je pensais que cette société est fiable, depuis octobre silence radio et vous avez versé l'acompte ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-07-22

Indirectement, très déçus par les prestations de Mr Fortune, lorsqu'on n'est pas capable d'assurer des travaux jusqu'à un résultat final et positif, on a le courage de l'avouer au lieu de se lancer dans des travaux inaboutis...

Constance

pourquoi indirectement, il est intervenu en tant que sous traitant d'une autre entreprise. J'ai cru comprendre que la qualité de son travail est médiocre. Vous le déconseiller ?

Moi mes travaux on été réalisés correctement c'est une bonne entreprise

Constance

tes travaux ont eu lieu quand exactement ? tu penses que le gérant a changé d'équipe ou il travaille seul ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Je pense qu'il a changé d'équipe

Non professionnel aucun suivis

Chantal

le maitre d’œuvre n'assure pas le suivi de chantier? budget prevu pas respecté ?

Jérôme Fortune est un arnaqueur. Il prend des acomptes et ne vient jamais faire le travail. Il ne répond ni aux appels téléphoniques ni aux mails. Il fait le mort. Passez votre chemin ou vous finirez au Tribunal comme nous.

Chantal

Je suis vraiment désolé de ton expérience. J'espère que tu récupéreras ton argent. Fais-moi savoir comment ça s'est passé svp

Date de l'expérience: 2022-12-29

Avez vous gain de cause qui a traité votre dossier nous sommes malheureusement dans le même cas et de plus il viens de fermer l'entreprise....

Chantal

J'aimerais aussi plus de détails à ce sujet si possible

kiki
Date de l'expérience: 2023-01-26

bonjour, effectivement, cela vient de nous arrives, acompte verse et plus de nouvelles bous voudrions porter plainte donc ou vous avez déposer votre plainte pour que nous puissions nous regrouper contre ce (supprimé par l'administrateur) pour avoir plus de poids

Chantal

combien d'argent t'as versé déja ? il est impossible a le récupérer ?

Jeanhenry
Date de l'expérience: 2022-12-21

Essayez de vous regrouper pour engager une action collective.

tiffany

@ Jeanhenry, tu penses que c'est facile, tu sais combien coûte un avocat ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Tu dépend à quelle moment il vous a pris votre acompte ça boîte a fermé le 22 octobre 2022 si il vous a pris de l'argent après cette date vous pouvez l'envoyer en pénal c'est de l'escroquerie pur et dur pour info le rassemblement d'avocats n'est pas possible il n'y a pas de crime par contre vaut mieux le pénal que le tribunal de commerce en sachant que même si vous engagez des frais pour un avocat oublié pas de tout noter et demander les dommage et intérêt...

tiffany

Merci pour ces conseils pratiques. Je vois beaucoup de gens qui ont perdu de l'argent. Et si c'était avant la fermeture de l'entreprise ?

Anonymous

@ Avant la fermeture tu te présente au tribunal de commerce avec un avocat du moins l'avocat fait les démarches pour toi bonne chance bon courage dans ce long chemin 2 ans environ

tiffany

D'accord merci encore pour vos conseils. Pour toi, c'est fini tu as gagné ?

Anana
Date de l'expérience: 2023-03-13

Bonjour , avez vous eu un retour de tribunal , car nous aussi nous le poursuivons au tribunal

Tom
Date de l'expérience: 2023-03-13

Bonjour, nous encore de procédure avec cette entreprise et vous aussi ?

Anonymous

Bonjour oui toujours en procédure le pire et qu'il c'est mis en liquidation judiciaire

Anana
Date de l'expérience: 2022-08-01

Notre avocat nous a dit qu’il fallait abandonner car il a plein de dette

André

Bonjour été nous toujours en procédure avec Monsieur fortune

Anais
Date de l'expérience: 2023-09-03

Bonjour, je suis dans la même situation que vous j'ai fait appel à Mr (supprimé par l'administrateur) pour une extension (demande d'acomptes pour le matériel etc et travaux non terminés plus malfaçon) d'après les experts tout est à démolir et à refaire ! à l'heure actuelle le seul recours pour avoir réparation et récupérer les avances (une très belle somme quand même) serait de l'attaquer en judiciaire et plus nous somme nombreux à le faire mieux c'est ! Soyons unis pour arrêter cet (supprimé par l'administrateur) !

N'hésitez pas à prendre contact pour obtenir réparation !

Alex

Bonjour oui toujours en procédure contre ce monsieur si vous voulez vous joindre à moi c'est avec plaisir
Alex

Acte réel

Alexia

ca signifie? confirmez-vous que vous avez été victime de mobbing au travail?

Laurine
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des utilisateurs ont des avis mitigés à négatifs sur l'entreprise de MONSIEUR JEROME FORTUNE. Certains ont exprimé leur déception quant à la qualité des travaux réalisés, mentionnant des problèmes de désagrégation des matériaux, des retards et un abandon de chantier sans prévenir. D'autres utilisateurs, en revanche, ont souligné la satisfaction quant aux travaux effectués, mettant en avant la ponctualité et l'écoute de l'artisan.

Comment avez-vous géré la situation si vous avez déjà été confronté à des problèmes similaires avec un prestataire de services ? Avez-vous réussi à trouver une solution satisfaisante ?

MONSIEUR JEROME FORTUNE Questions fréquentes