DIOXYTECH ENGINEERING

Évaluation 3.8/5

Avis DIOXYTECH ENGINEERING

2 abonnés
3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIOXYTECH ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur DIOXYTECH ENGINEERING ?

Date de l'expérience: 2017-08-06

En poste depuis 6 ans je suis satisfait.

Adam

Etes-vous un de leurs ingénieurs? J'aimerais savoir s'il arrive qu'ils prennent des étudiants en stage avec un bon suivi ?

je travaille également dans cette société depuis 4 ans et j ai un très bon avis sur cette société

Adam

Svp j'aimerai bien savoir si les salaires des employés étaient toujours rémunérés sans retard ?

le normand
Date de l'expérience: 2023-10-22

Non cet anonyme n'est pas ingénieur. c'est un marchand de rêve lui aussi.

Bet

Super équipe, continuez

Baptiste

Bonjour ! Quelles sont les conditions du travail à Dioxytech ? Pourriez-vous dire quel type de contrat proposent-ils ?

ca dépend qui

Ben
Date de l'expérience: 2022-02-05

Déjà 3 ans dans la société et je suis toujours aussi motivé de travailler pour DIOXYTECH

Odile

D'où viennent alors des mauvais commentaires? je comprend pas tout ça

Odile

Pensez vous dans ce cas que les mauvais commentaires proviennent peut être de leurs concurrents ?

Dans l’entreprise depuis 5 ans et je me sens bien

Raymonde

En 5 ans, vous avez évolué ou toujours au même poste depuis 5 ans ? Merci

Je partage la même expérience

Raymonde

Cool je suis vraiment intéressé, comment postuler pouvez vous me donner plus d'information ?

Marine KRESSER

Bonjour Raymonde,

pour postuler, merci de m'envoyer un mail à marine@dioxytceh.com avec CV + disponibilité (immédiate, 3 mois) + mobile ou non.

Bonne journée à vous

cori
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je voulais partager, que j’ai été très heureux de travailler dans cette entreprise.
C’est tout

P.Fa
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour, moi j’ai pas grand-chose à dire seulement que je suis bien depuis deux ans dans cette société avec un patron à l’écoute. Et une équipe au siège hyper dynamique.

DBO
Date de l'expérience: 2024-03-25

En ce qui me concerne, je veux dire que je respecte le travail de mon patron et de ma société qui a toujours été là depuis bientôt huit ans et je veux dire à celui qui es parti en mettant au pied du mur, mon patron, car il voulait faire une formation des ingénieurs d’affaires et qui essaye de monter la tête aux salariés qu’il arrête son cinéma vie ta vie m.
je suis fier de travailler pour Dioxytech. Venez nombreux car il fait bon vivre chez Dioxytech

KEB
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je veux remercier Ma société et mon patron malgré un moment d’absence mais quand on gère un développement comme celui ci, il faut avoir les nerfs bien accrochés et j’entends que des mauvaises langues disent pleins de vilaines choses et ces messieurs ont la mémoire courtes mais la roue tourne.

Courage à mon boss et à ma société DIOXYTECH et pour les petits cafards qu’ils se concentrent sur eux et qu’ils fassent leurs chemin et oubliez nous.

Allez bon vent

Date de l'expérience: 2024-03-28

8 ans déjà et sincèrement DIOXYTECH à mes yeux et la meilleure boîte pour laquelle j’ai pu travailler.

MAO
Date de l'expérience: 2023-11-02

Embauché depuis peu. Je vous avoue que j’avais un peu de crainte car l’entreprise a toujours été critiqué par ses concurrents. Mais je ne regrette pas du tout bien Au contraire j’aurais dû rejoindre Dioxytech bien avant.

C.F
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je voulais remercier Dioxytech de m’avoir donné ma chance, il y a cinq ans aujourd’hui j’ai pu évoluer d’un poste de Preparateur à un poste de Chargé D’affaires. Le patron fut absent temps pour structurer l’entreprise même si j’ai été un peu triste d’avoir moins de contacts. Il a toujours été là pour moi.
Merci beaucoup.

Éric
Date de l'expérience: 2019-03-27

Je veux simplement dire merci à mon employeur et à ces gens malfaisant qui aiment raconter leurs vies et surtout salissent des personnes avec des mensonges arrêtez votre cinéma .

Y.B
Date de l'expérience: 2017-10-27

Bonjour,
Pour ma part je peux vous dire que les avis négatifs des 2 ou 3 personnes qui sont partis sont infondés, mon patron m’a expliqué les deux histoires et je connais les deux ou 3 personnes qui publient leurs versions mais ils faut toujours avoir les deux sons de cloches et je peux vous dire que pour un qui voulait être business manager il a mit au pied du mur mon boss et le second il a toujours fait ce qu’il voulait chez les clients avec une attitude colérique.
Courage à mon boss

C.F
Date de l'expérience: 2018-07-27

Bonjour, je connais bien les personnes qui ont publiés ces avis et ben mazette c’est le monde à l’envers, ils crachent dans la soupe alors que c’était les premiers à dire du bien sur l’entreprise, un qui voulais devenir commercial et qui crachait sur la terre entière et un autre qui c’est fait virer a cause de son comportent et qui a été repris par le patron et qui était à la maison à être payé sans rien faire car il ne voulais se rapprocher de sa famille.
Le monde à l’envers mon patron il est trop bon trop c..

Marine
Date de l'expérience: 2023-10-16

Satisfaite de ma prise en poste depuis 2ans au siège, notre collaboration de travail entre salariés et membres de la direction est engagée et fluide. J'ai aussi pu intervenir sur site où l'accompagnent et le suivi sont agréable à vivre. Je suis ravie d'avoir pris mon poste dans cette société d'avenir et apprécie de continuer la voir évoluer dans une démarche de qualité et de sérieux.

Aurore
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il semble y avoir des commentaires mitigés sur les conditions de travail chez DIOXYTECH ENGINEERING. Certains employés sont satisfaits et se sentent bien dans l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent du comportement du patron et du manque de communication. Quelles sont les possibilités d'avancement professionnel chez DIOXYTECH ? Comment est la relation entre les employés et la direction de l'entreprise ?

le normand
Date de l'expérience: 2022-08-22

Comment est la relation entre les employés et la direction de l'entreprise ?

A mon époque il n'y en avait quasi aucune, et de ce que je sais cela n'as pas beaucoup changer.

Date de l'expérience: 2022-09-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Amaury

Vos mots sont forts !!!! Pourquoi vous l'appelez ainsi ? Je suis un peu choqué quand même puisque je voudrais faire appel à lui

J'ai occupé plusieurs postes et j'ai côtoyé le dirigeant de l'entreprise et il a toujours été très réglo avec moi et mes collègues avec qui je travaille.

Peut-être n'avez vous pas réussi à trouver une solution adéquate pour travailler avec cette entreprise, mais, ce n'est en revanche pas le cas des tous. En tant que client je suis satisfait du travail fournis par cette entreprise. Vous devriez modérer vos propos.

Amaury

A présent êtes vous toujours en service chez eux ? Pensez vous me les recommander sans hésiter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-16

le travail est agréable

Date de l'expérience: 2021-05-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cécile

La société ne vous a donc pas inspiré confiance ? Pouvez-vous fournir des détails ?

Ce monsieur est jaloux car il n’arrive pas à rentrer dans la société et je ne sais pas comment il peut savoir ce qui se passe dans celle-ci.
Peut être qu’il faudrait se poser la question du pourquoi le dirigeant ne répond pas à ce monsieur (harcèlement, médisance….)

Cécile

le harcèlement est un problème grave qui ne devrait pas arriver. est-ce que ce harcèlement est le problème ?

Étant salarié, je suis épanouie dans cette boite. Je ne comprends pas ce genre d'avis

d'accord avec vous

Chez DIOXYTECH ENGINEERING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Planificateur.

DIOXYTECH ENGINEERING Questions fréquentes