DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS

L’expérience de l’utilisateur avec DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS n’est pas vérifiée
13 ESPLANADE JEAN MOULIN, 93009 BOBIGNY CEDEX
Administration

Avis DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

repondre au telephone des 8h45

Ginette

Vous étés la personne qui répond au téléphone dès 8h45 ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-07-23

Le travail d'équipe est la clé au Département. L'ambiance général très satisfaisante permet de travailler efficacement et sans stress. Horaire de 8h30 à 17h30, pas de travail le week end. Le nombre de jours de congés et le gros point fort

Est-il vrai que DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Vous ne savez pas si CPAM SEINE SAINT DENIS offre mutuelle? Je sais que DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS le donne depuis longtemps.

Est-il vrai que DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS ou dans SM ETUDES LOISIRS CORNICHE FORTS?

L'augmentation de la maladie dans Bobigny a-t-elle eu un impact négatif sur DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Est-ce que DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS, à deux pas de MONSIEUR MINOUN AFANTROUS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pensez-vous que DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Êtes-vous de Aubervilliers? Participez au premier recrutement chez Accompagnant.te Éducatif.ive Et Social.e Externat Aulnay F/H à DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS.

DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS recrute actuellement un nouveau Aide Soignant. C'est peut-être toi?