DIRECT LINK

129 AVENUE DE GENEVE, 74000 ANNECY

Avis DIRECT LINK

C'est quoi Direct link ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT LINK ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Service de suivie inconnu totalement bizarre aucune information.Se service et internationale,j ai commandé sur un site que je connais bien ,mais se que j ai communiqué était des articles Venant de partenaires conseille ne jamais commandé chez des partenaires qui utilise direct link,mon colis n est toujours pas arrivé et le suivi j en parle même pas aucune information disponible.Mon avis ne jamais commandé chez les partenaires,se qui vous évite d attendre un colis qui peut être n arrivera jamais.

Bénédicte

Mais c'est vraiment dommage, il n'y a aucun service disponible pour apporter des informations ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DIRECT LINK ou EXTRA LED?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tapis est l'un des domaines d'activité de DIRECT LINK. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans DIRECT LINK à LIGHTS4FUN?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de DIRECT LINK. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en DIRECT LINK ou en LE QUARTZ 4EME ETAGE?

J'aimerais savoir que DIRECT LINK a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans DIRECT LINK?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise DIRECT LINK?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise DIRECT LINK , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

DIRECT LINK Questions fréquentes