
Avis FEDERATION DE HAUTE SAVOIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Poste de Responsable entrepôt social et solidaire, salaire non indiqué, pour piloter la logistique des dons et la distribution.
Attente forte: gérer les entrées/sorties physiques + informatiques tout en animant ~30 bénévoles et en développant de nouveaux partenaires.
Avantage clé: mission très terrain, utile, portée par une solidarité inconditionnelle.
Je cherche des avis: exigences plutôt lourdes pour ce poste, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup au quotidien ?
françois
Des nouvelles sur FEDERATION DE HAUTE SAVOIE ? Où en sont-ils en ce moment ?
cassandra
ACTIVENT RUGONI a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans FEDERATION DE HAUTE SAVOIE?
Entreprises similaires dans la région