DIRECTOURS

27 BOULEVARD DES ITALIENS, 75002 PARIS 2
SIREN: 589806462 Téléphone: +33 1 45 62 62 62

Avis DIRECTOURS

Combien l'entreprise DIRECTOURS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTOURS ?

AMIS FLORENCE FV
Date de l'expérience: 2023-10-31

Avec 20 personnes (essentiellement des amis) nous sommes partis au Pérou du 31 octobre au 12 novembre 2023
C'était un rêve pour beaucoup et ce fut un rêve éveillé!!! Une très belle découverte et un pays fabuleux, des sites magnifiques et extraordinaires avec une histoire incroyable.
Tout a été parfait, depuis la conception du voyage avec *********, jusqu'à notre exceptionnel Guide *******sans qui ce voyage n'aurait pas été aussi réussi, sans oublier également la grande qualité des guides locaux, des chauffeurs, du choix des visites et excursions, des hôtels, une inoubliable nuit chez l'habitant, et la bonne qualité restos....
Je recommande à tous les voyageurs de faire appel à cette agence très sérieuse
Je vous recommande également de demander ****** en guide qui a été très à l'écoute, toujours disponible, bienveillant... et qui nous a emporté dans l'histoire de son pays.

Francine

Ont ils des packs pour des couples ? Comment se font les réservations ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour Adele,

Alors je ne sais pas par où commencer est-ce que je vais commencer par la (supprimé par l'administrateur) qui est dégueulasse poussiéreuse, la télévision qui ne fonctionne pas alors qu’à plusieurs reprises nous avons demandé de vérifier se qui ne va pas, la fille à l’accueil nous dit vous allez vous balader ça sera fait dès votre retour!!!!.j’attends toujoursje suis mort à force d’attendre.

À mon arrivée avec mon épouse surprise par l’accueil ont passé par le (supprimé par l'administrateur)
Deuxième surprise ont attends pendant 4h à l’accueil la (supprimé par l'administrateur) n’est était pas libre.
Alors que nous sommes arrivés à 8h30 du matin et que la (supprimé par l'administrateur) est prête qu’à 13h.

Pour ce qu’il concerne les petits déjeuner tous les jours là même chose, pour information pour ce qu’il ne mange pas salé le matin ils vont ce contenter café thé mini viennoiseries des fruits sans aucun goût………..!!!!!.
J’ai oublié on eu la sirène d’après eux ils vont des tests qui 30minutes de10h à 10h30 pendant le petits déjeuner!!!!!.

Aussi la discothèque musiques À fond jusqu’à 4h du matin à sonorisation quasi nul alors que je suis au cinquième étage, La discothèque se trouve sur les toits.

Adèle tu m’as vendu du rêve un prix que pour moi je trouve assez élevé c’est la dernière fois que je prendrai un séjour dans votre agence aussi à l'arrivée on m’a demandé de payer encore 150 dirhams j’ai pas compris pourquoi j’ai payé j’ai ferme ma gueule.
Des photos comme preuve seront déposés sur TripAdvisor, ils vous seront transmis aussi.
J’attends une compensation financière au moins un geste commercial.

(supprimé par l'administrateur)

Nicole

certains points de votre commentaire semblent un peu exagérés a mon avis... par exemple en quoi ce serait la faute de l'agence que la chambre n'est prete qu'a 13h ? vous avez arrivé a 8h30 donc il fallait attendre, c'est tout ! en plus, vous avez signalé ces inconvéniences lors de votre séjour ? ou c'est la premiere fois que vous vous plaignez ici ? je suis curieuse quelle était leur réponse

Christine et Pascal
Date de l'expérience: 2022-03-28

Nous étions 18 personnes à partir au Pérou, entre le 28/03 et le 11/04/22.
Et cela a été une très belle expérience.
Accompagnatrice, guides locaux, chauffeurs, choix et nombres de visites, hôtels, restaus : c'était au top ! A 60 ans, c'est la première fois que l'on partait en "voyage organisé", ce ne sera pas la dernière. Merci pour toute l'organisation.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Très bonne et compétente agence de voyage. propose une gamme très différente de possibilité de voyager. Je la recommande

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DIRECTOURS ou TAAJ? Cela m'interesse vivement

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DIRECTOURS ou dans TAAJ?

Est-ce que DIRECTOURS est une entreprise accueillante? Permet-elle de bien commencer son expérience professionnelle?

Je recommande la société DIRECTOURS aux personnes qui ont de l'ambition et souhaitent donner le meilleur d'eux mêmes. Il y a beaucoup de challenge et très bonnes rémunération et formation.

L'offre de DIRECTOURS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LOGES?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DIRECTOURS?

Vous pouvez postuler pour un poste d' animateur de club de vacances. L'entreprise DIRECTOURS a un bureau à Paris.

Quels lieux de vacances DIRECTOURS recommande-t-elle?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Nous recrutons à Paris. Veuillez lire notre offre d'emploi.

florence

Les intégrations dansDIRECTOURS sont-elles souvent effectuées?

daniel

Les employés DIRECTOURS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

florence

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Paris? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Il y aura de nouvelles informations sur DIRECTOURS , savez-vous quelque chose?

En DIRECTOURS ils ont actuellement besoin de Conseiller Voyage Expérimenté Généraliste (H/F).

DIRECTOURS - Gestionnaire Réservation H/F - CDI - (Paris 2e) - DIRECTOURS recrute actuellement pour ce poste.