DJD CONSEIL

21 RUE DE LA REPUBLIQUE, 38210 TULLINS
Finance et assurances

Avis DJD CONSEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DJD CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur DJD CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Emmanuel

Est-ce que c'est possible d'obtenir des conseils en investissement financier avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour Madame,
Je pense que vous avez donné un avis sur notre société sans jamais l'avoir consultée car je n'ai aucune Cécile dans ma clientèle et encore moins comme prospect sur l'année 2022. En outre, le siège social n'est plus à cette adresse depuis plus de 5 ans, ce qui renforce la qualité de votre avis qui est donc purement diffamatoire et sans aucun fondement. Je me réserve le droit de vous poursuivre pour diffamation. Je signale votre avis à ce site comme étant diffamatoire.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GUELY que dans DJD CONSEIL à côté?

Avez-vous entendu parler de GUELY, situé près de DJD CONSEIL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Il y a une autre entreprise autour de DJD CONSEIL, GUELY. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Dans DJD CONSEIL, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Avez-vous peur que DJD CONSEIL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DJD CONSEIL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

DJD CONSEIL Questions fréquentes