DJIRE SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec DJIRE SERVICES n’est pas vérifiée
11 RUE MAURICE GIGNOUX, 38000 GRENOBLE
L’expérience de l’utilisateur avec DJIRE SERVICES n’est pas vérifiée

Avis DJIRE SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DJIRE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DJIRE SERVICES ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans DJIRE SERVICES ou PIZZERIA DES QUAIS situés à proximité?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En DJIRE SERVICES ou en AYAM COURSIER?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Aimez-vous cette entreprise?

DJIRE SERVICES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

emilie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DJIRE SERVICES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

solène

Tous les téléphones sont sur https://djera-services.com/, vérifiez-les.

emilie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Le travail dans DJIRE SERVICES est-il plus stressant que dans AYAM COURSIER? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que DJIRE SERVICES recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez DJIRE SERVICES? Les utilisateurs attendent votre opinion.