Avis ECOLO ENERGIE
Peut-on compter sur des jours de congé supplémentaires chez ECOLO ENERGIE ?
Je demande à toutes les personnes qui ont passé une commande sur ce site, s'ils ont été livrés, s'ils ont été remboursés suite à la non livraison.
Bonjour, est ce que vous avez appelé l'entreprise en question ? Etes vous en attentes d'une commande ?
Des avis sur la chaudiere au bois Klimsz Wally S4
Des renseignements sur les chaudieres Klimosz Wally 4
cette société est une socité (supprimé par l'administrateur) vous en recevrez jamais ce que vous achetez
les numéros de téléphone sont des cartes pré-payés et l' adresse postale de la société est usurpée
Comment évalueriez-vous l'expérience des clients avec ECOLO ENERGIE ? Quel est l'aspect le plus positif des produits de cette société selon les retours des utilisateurs ?
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur ECOLO ENERGIE… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?