CUISINES AVIVA

SIREN: 531009132 SIRET: 53100913200022
Évaluation 3.2/5

Avis CUISINES AVIVA Sarreguemines

3.2

Que voulez-vous savoir sur CUISINES AVIVA ?

Calamité
Date de l'expérience: 2023-01-13

Une catastrophe …. Rien ne va … service déplorable et médiocre
Aucun suivi, aucune prestation n’est correcte . Des mois que j’attends … Personne ne s’occupe de vous correctement

Alibasic Zikrija
Date de l'expérience: 2023-04-21

Une cuisine achetée en septembre de l'année dernière, des poseurs, une entreprise incompétente, aucun professionnalisme, j'ai eu le besoin de changer 5, 6 pièces et toujours rien. Je peux considérer ça comme de (supprimé par l'administrateur) je ne recommande vraiment pas, des outils bad gamme, encore une fois je déconseille fortement.

Aurelie.e
Date de l'expérience: 2023-08-31

Très satisfaite du professionnalisme de ** quo à accompagné notre projet du début à la fin en tenant compte de nos envies,besoins et de notre budget.Nous sommes amoureux de notre nouvelle cuisine

Virginie

Bonjour, @Aurelie.e waouh c'est super génial. est-ce que les prix sont compétitifs? respectent-ils le délais de finition des travaux?

Kat
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bon service, Jonathan est très accueillant,sympathique et de très bon conseil concernant les choix.. Livraison rapide et dans un très bon délai. Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-01-01

Très bon conseil , rapidité et très bon concept merci monsieur Graglia Eric pour votre professionnalisme, ainsi que les monteurs qui ont tres bien travaillé je recommande vivement .merci

Catherine Lowenkamp

Alain

Quel est le concept de CUISINES AVIVA Sarreguemines?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Déçu de la pose, du délai de réaction du vendeur

Lise

IL ne l'ont pas fait comme vous le voulez?

jordan
Date de l'expérience: 2019-05-15

Je fais partie de cette entreprise depuis de nombreuses années. J'ai rendu mes services et ils m'ont donné de bons fruits.
Je suis très heureux avec la compagnie parce que j'offre beaucoup de connaissances. Je peux le recommander à tout le monde. Les patrons sont très gentils.

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur CUISINES AVIVA a Ville-la-Grand? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme vendeur concepteur la date de publication 2020-09-05

CUISINES AVIVA me paye plus parce que je suis le maître d' excel.

Il y a quelqu'un ici qui cherche un emploi à Agen? Contactez-moi via indeed

Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=411beedc2cab62f5&fccid=4f5e3ed5ad5ce595&vjs=3. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?

CUISINES AVIVA recrute récemment pour des postes :

CONCEPTEUR VENDEUR, ASSISTANT DE GESTION ET COMMERCIAL (H/F) (18k € a 24k €/an), Vendeur / Vendeuse de cuisines (1 750 € a 3 000 €)

Savez-vous si le poste d concepteur est toujours à pourvoir chez CUISINES AVIVA? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2019-12-13 est toujours d’actualité?

Chez CUISINES AVIVA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur.

CUISINES AVIVA recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

CUISINES AVIVA Questions fréquentes