DOMAINE ANNICK PARENT

RUE DU CHATEAU GAILLARD, 21190 MONTHELIE
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE ANNICK PARENT n’est pas vérifiée

Avis DOMAINE ANNICK PARENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMAINE ANNICK PARENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE ANNICK PARENT ?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à DOMAINE ANNICK PARENT par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour ouvrière viticole? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 2200 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE ANNICK PARENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels contrats dominent chez DOMAINE ANNICK PARENT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DOMAINE ANNICK PARENT ou EARL DOMAINE TESSIER?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE ANNICK PARENT?

J'ai vu que PIERRE VINCENT GIRARDIN offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans DOMAINE ANNICK PARENT on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment va DOMAINE ANNICK PARENT? Cette entreprise a besoin de candidats?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur DOMAINE ANNICK PARENT en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?