Avis ADAPEI / MAS LE BOSQUET A MONTASTRUC
Montastruc-la-Conseillère
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ADAPEI / MAS LE BOSQUET A MONTASTRUC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Adrienne
Depuis quelques années, je travaille chez ADAPEI / MAS LE BOSQUET A MONTASTRUC. Je peux vous recommander cette société.
Didou
Date de l'expérience: 02-04-2024
Pouvez-vous vous svp m'expliquer vos fonctions et la prise en charge des proteges
Merci
Jason
La société recrute actuellement ? Les étrangers ont ils la possibilité de postuler aussi dans cette entreprise ?
Villes voisines