DOMAINE DE VALINCHES

LIEU DIT VALINCHES, 42560 MAROLS
SIREN: 808555866 SIRET: 80855586600017 Téléphone: +33 6 11 40 83 57
Conseils et services aux entreprises

Avis DOMAINE DE VALINCHES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOMAINE DE VALINCHES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE VALINCHES ?

Loire
Date de l'expérience: 2022-07-30

Une différence de traitement entre les invités qui dorment à "l'hôtel 3 ***" et les autres dans les dortoirs et roulottes sans aucun confort
Avec une prestation à plus de 8 000€ pour une nuit et 16 000€ pour 2 nuits, nous avons eu l'impression d'être moins bien que dans 1 Camping!!!

Serge

Une prestation de 8000€ pour une nuit ! C'est pas un peu chers ? En plus vous êtes traité différemment, cette entreprise vous a été recommandé ?

DéceptionS avec un grand S
Date de l'expérience: 2022-07-30

Nous avons été invité à un mariage!! Avec comme invitation pour dormir: les roulottes sans explication sur l’absence de confort pour dormir(aucun drap avec un Domaine qui souhaite une validation 4 étoiles ⭐️
On aurait préféré dormir au camping 😌

Date de l'expérience: 2022-07-30

Nous avons été invité à un mariage au domaine de Valinches. Une déception au vue de l'accueil déplorable des invités.

Nous avons été invité aussi à un mariage
Impossible de dormir, pas de couette et oreiller dans les roulottes et dortoirs!!

Stéphanie

Est-ce que vous avez aimer l'accueil qu'ils vous ont réservés? Et est-ce que l'environnement était chaleureuse?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Domaine d'exception avec un château de compte de fée. Séjour inoubliable, chambres de très grande qualité avec une literie très confortable. Nous avons très bien mangé. Une vraie qualité pour un prix très raisonnable.
Une équipe aux petits soins et toujours souriante, à l'écoute et très professionnelle.
Allez le découvrir sans tarder !

Hélène

Bonjour j aimerais savoir si il y a des offres emploi que propose l 'entreprise ?

Domaine d'excetion!!

C'est un avis du Domaine lui même!!

Hélène

Est-il possible de savoir pour quelle raison vous pensez qu'eux même puissent laisser un avis ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Vous avez séjourné dans l’hôtel !!
Nous dans les roulottes sans draps !!
😌
A refaire nous aurions pris un hôtel 😛

Date de l'expérience: 2022-07-30

Je vous recommande les roulottes sans draps

Un séjour inoubliable 😛😊😢

Prix très raisonnable pour 8 000€ la nuit sans drap ni couette 😱😭
Au niveau exceptionnel nous sommes
D’accord 👍 : aucun confort pour une prestation qui dépasse la limite

Date de l'expérience: 2022-06-19

Très déçu

Joseph

Très déçu, mais vous rigolez. Qu'est ce qui vous manque encore dans ce lieu unique ?

Déception
Date de l'expérience: 2022-08-01

Ne pas avoir de couette pour domir et qurtoit un accueil déplorable pour un domaine qui se revendique 3 * alors que non et heureusement.

Margot

Ah oui ? Mais du coup ils ont combien d'étoiles à votre avis ? Avez vous réclamé une couette et cette dernière vous a été refusée ?

Couverture!!

Ils ont 3**!!
Avec 3***, en dormant dans le Domaine pour un mariage, nous n'aurions jamais envisagé dormir sans couverture!!
Avec le prix que les mariés payent pour réserver ce Domaine un week end, le minimum de la part d'un Domaine 3*** est de prévoir des couettes ou 1 couverture
Ils sont face à des jeunes futurs mariés qui lors des visites avant de réserver le Domaine pour un prix conséquent, ne peuvent pas imaginer que les invités des roulottes ou dortoirs auront juste un matelas pour la nuit.
La réponse du Domaine sera : regarder le contrat: il fallait payer encore un peu plus pour 1 couverture.
Les invités qui ont dormi dans les roulottes et dortoirs( pour un 3**, des dortoirs..) n'ont pas dormi de la nuit .
Nous étions heureusement au mois d'août
Je vous laisse imaginer à une autre date
Prévoir des pulls et plus pour dormir

Rémy

Non mais c'est limite très amusant, c'est la première fois que j'entends un truc pareil, et combien selon eux vaut une couverture alors ?

Alias
Date de l'expérience: 2022-07-30

Réservation du Domaine 1 journée: 8 800€ et sur 2 jours 16 200€.
A ce prix , les mariés n'imaginent pas payer en plus pour une couverture😃

Noa

Comment peut on s'imaginer dormir dans un endroit qui coute autant sans couverture en plus ils exige de payer pour une couverture. Est ce que vous avez souhaité vous faire rembourser ?

Est-ce que une expérience professionnelle chez DOMAINE DE VALINCHES est-elle très instructive et enrichissante? Est-elle une super école pour apprendre le métier de Gardien / Gardienne de propriété?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez DOMAINE DE VALINCHES?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PRESTIGE CLASS ou DOMAINE DE VALINCHES?

Un autre recrutement chez DOMAINE DE VALINCHES, cette fois pour le poste de Commis De Cuisine.

De nouveau en Marols ils recherchent Réceptionniste En Hôtellerie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DOMAINE DE VALINCHES Questions fréquentes