NANOU SERVICES

146 ROUTE DE BOUVARDIERE, 38730 VALENCOGNE
SIREN: 539643353 SIRET: 53964335300011 Téléphone: +33 4 67 70 03 25
Conseils et services aux entreprises

Avis NANOU SERVICES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NANOU SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NANOU SERVICES ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur Nanou Services. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, est-ce qu'ils cherchent des candidats ? Quelle est l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là-bas.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en NANOU SERVICES comme en DOM SERVICES PRO?

coline

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez NANOU SERVICES est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de NANOU SERVICES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez NANOU SERVICES, je travaille 1-3 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NANOU SERVICES ? : oui

Recommandez-vous NANOU SERVICES? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste:Contrat d'apprentissage CAP AEPE (petite enfance) (H/F) avez-vous un contrat à durée indéterminée?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en NANOU SERVICES?

EAULYMPIC est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de NANOU SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, NANOU SERVICES a-t-elle un problème avec cela?

Parlez de NANOU SERVICES en bref - bon argent et bonne ambiance

NANOU SERVICES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

NANOU SERVICES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F), Baby sitting régulier Lun Mar Jeu 17h15 - 18h45

Travaillez-vous chez NANOU SERVICES? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L'entreprise NANOU SERVICES recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NANOU SERVICES recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NANOU SERVICES Questions fréquentes