DONKEYSCHOOL

Évaluation 3.7/5

Avis DONKEYSCHOOL

2 abonnés
3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DONKEYSCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur DONKEYSCHOOL ?

Monique
Date de l'expérience: 2023-01-04

Une formation au Top
Des enseignements sérieux
Une présence en classe avec des vrais humains pour garder un lien social
Je recommande

monique
Date de l'expérience: 2023-01-01

entre 35 et 39 K euros pour un premier job , donc non pas au SMIC :-)
La formation coute environ 8 000 euros mais peut être financée via des aides CPF , Pole emploi , mission locale , transition pro etc

Steven

En effet, cela fait un très bon salaire surtout aujourd'hui. Ils doivent avoir beaucoup de stagiaires non ?

Poppy
Date de l'expérience: 2022-12-07

Une très bonne école de développeurs où j'ai fait le choix d'inscrire mon fils. Une formation longue de 7 mois contrairement aux "formations courtes" de deux mois qui ne me mettaient pas en confiance.
Très bon choix Un stage et un CDI décroché dans la foulée à un salaire top pour un premier Job.

monique

entretien téléphone et petit test

Alain

ce petit test est difficile ? les questions sont assez ouvertes ? je voulais savoir un peu sur la structure de ce test, non pas connaitre les réponses :)

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-10-16

Il semble que DONKEYSCHOOL soit une bonne école de développeurs, offrant une formation longue et sérieuse. Une personne a même pu obtenir un stage et un CDI avec un salaire attractif à la clé. Les enseignements sont considérés comme de qualité et il y a une présence en classe pour maintenir un lien social. Cependant, certains utilisateurs souhaiteraient des explications plus approfondies sur des notions théoriques. Quelles sont les conditions de travail chez DONKEYSCHOOL ? Quelles sont les offres d'emploi disponibles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 393 visiteurs uniques

Hunter
Date de l'expérience: 2022-03-30

Plutôt pas mal comme formateur pour des reconvertis mais manque de plus de notions approfondies dans le domaine de l'IT, pas trop d'explications sur des notions théoriques mais beaucoup de retour d'expérience plutôt positifs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la stratégie de communication de crise utilisée par DONKEYSCHOOL en cas de licenciement massif à Sartrouville ?

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de DONKEYSCHOOL, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

DONKEYSCHOOL a-t-elle établi des partenariats avec des organisations caritatives ou à but non lucratif pour soutenir ses initiatives caritatives ?

Quel type de formation la société DONKEYSCHOOL fournit-elle pour ses employés situés à Sartrouville ?

Deux pas plus loin, il y a la société SARL GOLDEN GATE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DONKEYSCHOOL?

Pouvez-vous être créatif? Rejoignez notre entreprise de Sartrouville. On vous attend du 2021-01-10

DONKEYSCHOOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DONKEYSCHOOL ou en ACONCEPT? Quel est votre avis?

Mon entreprise fait beaucoup pour moi, j'ai un bon salaire et beaucoup de temps libre.

DONKEYSCHOOL Questions fréquentes