DOSTLAR KEBAB

43 B RUE DE VALENTIGNEY, 25400 AUDINCOURT
Restaurants et services alimentaires

Avis DOSTLAR KEBAB

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOSTLAR KEBAB ?

Que voulez-vous savoir sur DOSTLAR KEBAB ?

BOUALEM
Date de l'expérience: 2023-05-09

En effet, je recommande ce petit restau familial avec une excellente cuisine un accueil sympa et jours de MATCH ONT PEUX REGARDER LE FOOT TOUT EN MANGEANT... SURTOUT EN FAMILLES

Lydia

Je ne suis pas du tout fan de foot par contre j'aime bien la bonne bouffe, j'aimerai savoir si le restaurant est ouvert tous les jours de la semaine ?

Meriem Boujanoui
Date de l'expérience: 2023-09-03

Chez doslar kebab, on mange bien. Très bien accueillie le patron est respective à nos attentes.
Endroit propre . Est on en a pour notre argent...on mange très très bien...Merci ***********

Gwenaelle

Bonjour pensez vous qu'il serait également possible de retrouver des plats africain dans ce restaurant ?

TT
Date de l'expérience: 2023-06-29

Un cocktail de conservateurs qui vous apportera à coup sûr des problèmes de santé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La société ALTERIS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DOSTLAR KEBAB?

Si vous avez été employé chez DOSTLAR KEBAB, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

DOSTLAR KEBAB ainsi que MARIUS BURGER, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, DOSTLAR KEBAB ou TONYALDO?

christophe

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DOSTLAR KEBAB?

DOSTLAR KEBAB Questions fréquentes