DOUAUD

SIREN: 529299208 SIRET: 52929920800015 Téléphone: +33 2 40 54 00 60
Évaluation 2.3/5

Avis DOUAUD

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOUAUD ?

Que voulez-vous savoir sur DOUAUD ?

Ragazza_off
Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonne entreprise, activité variée, paye toutes les heures et (supprimé par l'administrateur) à l'écoute et arrangeante

Carole

Travaillez-vous comme conducteur routier national? Un permis FCO est probablement requis?

Ragazza_off
Date de l'expérience: 2022-02-10

Je suis conductrice en régional et je roule des semi plateau. La fimo est obligatoire avec son renouvellement tous les 5ans que l'on appelle fco.

Carole

Peux-tu me dire s'ils offrent un CDI ? Merci de ton retour.

Yea.piriou@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-22

Très bonne entreprise ma hiérarchie est à l'écoute, le métier à changé certes mais c'est une très bonne entreprise pour ceux qui savent s'investir,,,à 57 ans et trente ans d'expérience je suis épanoui....

Marina

Je suis contente de lire votre avis. Vous travaillez sur quel poste ? Est ce que cette entreprise offre des avantages ?

hassem

et quels sont les salaires ? êtes-vous satisfaits ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour oui je le confirmé j étais aussi ancien chauffeur chez euh le personnel et scandaleux et mauvaise réputation en vers les salariés qui en licencié +de 1 personne je déconseille fortement

Nathan

Quelles sont les conditions de travail au poste du chauffeur ? J'attends votre retour.

Jennifer
Date de l'expérience: 2021-08-28

Lez conditions de travail sont 186 h voir 169 mes le personnel est deplorable nous fais courir tout pour le tout pour avoir leur prime de 8000 euros en plus de 2500 net zn temps exploitation et vous trete comme de la (supprimé par l'administrateur) comme mr (supprimé par l'administrateur) des bon a rien qui vous serre que d un matricule fuiyer

Vincent

Vous vous sentez victime de mobbing? Ça doit être terrible. Avez-vous essayé de signaler cette situation?

PASCAL
Date de l'expérience: 2021-08-30

Totalement mes il en on rien n'a foutre plis de 1 personnes on demicionner pour cause on n est q un matricule et en non rien n'a ciré des chauffeur mes mr (supprimé par l'administrateur) est riche roule en Mercedes classe A

GUILLAUME

Navré pour ce qui vous est arrivé. Pascal, envisagez-vous de changer d'emploi?

PASCAL
Date de l'expérience: 2021-08-31

C est dejas fais depuis longtemps je suis pas le seul de même chez STMC douaud ......

Xavier

J'espère que vous avez trouvé un travail qui vous satisfait. Quelqu'un d'autre voudrait-il écrire quelques mots sur l'entreprise Douaud?

Philippe

Décrivez votre problème avec DOUAUD en détail svp. Je serai reconnaissant

Date de l'expérience: 2021-06-27
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
DOUAUD est une terrible entreprise
Il existe un système de bonus dans DOUAUD: Équipe
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Andréa

Pourquoi l'entreprise est-elle terrible? Que se passe-t-il autre que l'absence des avantages?

Magalie

Rien il n'y a aucun avantage personnel deplorable incompétent

Sarah

Navrée de l'apprendre. L'ambiance entre collègues n'est-elle pas non plus bonne?

Thierry

Totalement

Charlène

Je comprends votre colère. Quelle est la situation salariale? L'entreprise paie-t-elle à temps?

THIERRY

Oui elle paille en temps ce n est pas s ale problème le.probleme il y en n'a plus de 1 personnes qui parte car on nous prend pour des cons même.o boux de 8 mois chez euh tous simplement

Date de l'expérience: 2021-06-27

Une boîte à ne pas franchir fuiyer ou aller chez perocheau la.concurence

Je confirme votre message ancien chauffeur aussi de chez euh le mr (supprimé par l'administrateur) vous l'a mais a l'envers et i jure les chauffeur comme.en licencier certain les bons et non pas les mauvais

Sandra

Vous ne recommandez pas cette entreprise, mais qu'a-t-elle fait? Pourquoi n'est-elle pas digne de confiance?

Cindy

Je suis désolée pour ce monsieur. Quels ont été les motifs de son licenciement?

THOMAS

Du tout on est plus de 8 personnes que (supprimé par l'administrateur) est des bon a rien en vers leur chauffeur faute professionnelle envers sur le bulletin salaire sur les jours de congés ainsi il ont viré un salarier qui falais pas alor qui la fais tous pour le tous sachant qui étais tjr à l heure o rendez vous des livraison mes il en demandé toujours plus pour o final des reproche irréprochable qui est strictement pas vrais plus de 1 personnes le soutenais mes (supprimé par l'administrateur) c est des grosses (supprimé par l'administrateur) et fais très malle leur boulot apart toucher leur prime de 8000 euros en plus de leur salaire de 4000 net pars moi fuiyer ou changer de métier c est pas fais pour vois

Yvon

Je confirme (supprimé par l'administrateur) à fais une faute professionnelle grave en vers ce chauffeur qui a fais strictement rien .... mes par contre (supprimé par l'administrateur) bois picole régulièrement dans sont bureau en haut 1 gauche avec leur verre de rhum whisky ce qui strictement interdit par la lois en temps que chef d'entreprise une inspection du travail ferait beaucoup du bien pour l entreprise à getigne

Pauline

Avez-vous informé l'Inspection du travail? Bon courage à vous.

Manon

Je suis désolée, monsieur. Ces conditions de travail doivent être épuisantes.

Aimez-vous plus le service dans DOUAUD ou dans MEDIACO OUEST ?

Est-ce que tout le monde dans DOUAUD suit les recommandations?

Totalement pas.... ancien chauffeur aussi vite répartis comme la plus pars de l'heure chauffeur chez charpzbtier omme l'utilise et otre ....chez euh passer à la.concurence chez perocheau heau 100 fois mieux que chez euh et pour temps ça été racheter par euh fuiyer

Totalement pas.la plus pars de l heure chauffeur sont que des intérimaires et veule pas resté chez euh car vois en demande +pour le même salaire et il vous l'a maite à l'envers les exploitation

baptiste

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DOUAUD?

lucie

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.transports-douaud.com/ de DOUAUD.

baptiste

Je dois vérifier,merci.

Bonsoir, qqn de vous connait bien DOUAUD? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DOUAUD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

La position Boulangère dans DOUAUD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DOUAUD a rendu disponible Affréteur à nouveau le 2022-04-12.

DOUAUD Questions fréquentes