
Avis LES OPALINES LA CIOTAT
Certains clients ont exprimé leurs opinions concernant les conditions de travail chez LES OPALINES LA CIOTAT. Comment décririez-vous votre expérience de travail dans cette entreprise ? Avez-vous trouvé l'équipe professionnelle et compétente lors de votre séjour chez LES OPALINES LA CIOTAT ?
Aucune expérience, beaucoup de volonté
Ma Maman y a séjourné 3 ans, très mécontente, maltraitance, manque de personnel qualifié, il faut être sur place tous les jours pour constater !!! une honte !!!! comment osez vous traiter nos parents de cette façon !!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES OPALINES LA CIOTAT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Qualité professionnelle et une équipe au top ! Rien à dire.
Vous êtes pensionnaire ? Que pensez-vous des locaux et repas ?
Impersonnel
établissement à fuir si vous n’êtes pas derrière eux tous les jours vos parents seront négligés et à Fraisans c’est l’ergotherapeuthe fille du patron des Opalines qui règne en maître et se fout pas mal des patients ...
Quel est votre avis sur le prix des extensions de garantie vendues par LES OPALINES LA CIOTAT ?
Comment ça se passe en ce moment chez LES OPALINES LA CIOTAT ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !