DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2268 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DPD FRANCE n’est pas vérifiée
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
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vevette54
Date de l'expérience: 2024-05-28
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JE SUIS FURIEUSE, LES LIVREURS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES C..NS ! en disant qu'ils passent à notre domicile, et faire remonter l'info que nous n'y sommes pas, sans téléphoner avant leur passage ou du moins laisser un avis de passage ( preuve qu'ils sont passés ), j'ai reprogrammé 2 fois, la plate-forme m'a certifié d'un nouvelle livraison, je suis restée DEUX jours bloquée POUR RIEN ! si c'est pas du fou...ge de gu...le, ça!! et malheureusement, je ne suis pas la seule à revendiquer

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Nanou
Date de l'expérience: 2024-03-29
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Je reprogramme une livraison( le mardi 9 avril) lorsque je suis en repos, pour réceptionner mon colis, je ne suis pas livré car le livreur ne sonne même pas chez moi et LA, le sommâmes
J'appel pour reprogrammer une livraison en demandant pourquoi, je ne suis pas livré : la personne au tel. me dit que je ne suis pas présente chez moi ... si je reprogramme une livraison, c'est bien que l'attend la livraison ...
De là, on me propose de me livré le lendemain, se que je refuse car je suis au travail jusqu'au samedi 16h et la semaine d'après , je ne suis disponible qu'a partir du mercredi (17).
Bien sur , comme très souvent, des gros blanc au tel, et aucune réponse correcte.
Je reçois un mail en date du 10 avril pour m'informer que mon colis ne pourra pas être livré ce jour.. eu je n'ai pas demander la livraison le 10.
Je reçois ensuite un mail de la société ou j'ai commandé et la , celle-ci m'informe que mon adresse est incorrecte, information de DPD .
MAGNIFIQUE , il connaisse mieux mon adresse que moi MAIS que sur le papier car pour la livraison .... c'est compliqué pour cette société de livraison ...
A FUIR, j'ai du recommandé les croquettes de mes chats car 7 jours pour recevoir un colis, jamais livré , double frais pour moi car j'ai du avancé une deuxième fois des frais a cause d'incompétent et non professionnelle. Je suis maintenant dans l'attente de remboursement de mon 1 er colis .
Désormais, avant de commandé, je vérifie le nom du transporteur pour ne pas avoir affaire à cette société.

Anonyme

J'ai rencontré aussi des soucis avec dpd, pas courtois et manque de professionnalisme et le livreur faut qu'il arrête de prendre les clients pour des moins que rien. C'est grâce aux clients qui l'a de quoi manger tous les jours.

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coco.gemma88@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-20

Dès que je verrai que la livraison est avec cette entreprise je ne commanderai pas... Vous programmez votre livraison ,vous bloquez votre journée à rien foutre à la maison pour un colis qui n'arrivera jamais...Depuis 1 semaine j'aurais déjà du recevoir ma commande

Anonyme

Je suis d.accord avec vous .dise colis livrer boite aux lettre et il y acrien dedans. .Le livreur doit pas mettre le colis .sans avoir appeler le clients pour le prévenir. Si il est absent le déposer point relais.

Anonyme

Parce que j'ai le même problème

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Marie O
Date de l'expérience: 2022-07-08

Deux livraisons en tant que destinataire, deux désastres. Une première fois, une livraison en relais colis dont le retrait a pris plus d'1h et demie car l'adresse communiquée par mail n'était pas celle où le colis avait été livré. Il a fallu que je prenne l'initiative de contacter DPD pour clarifier la situation. Une deuxième fois, une livraison à domicile où le service client téléphonique m'a indiqué une date de livraison. Je demande un créneau horaire de livraison qu'on n'est pas en mesure de me communiquer. Je dois donc attendre mon colis sur une journée entière. Le jour J, ne voyant rien venir en fin de matinée, de mon initiative, j'ai contacté le service client pour apprendre que la livraison n'aurait pas lieu. A mes questions pour savoir pourquoi, aucune explication fournie. J'avais mobilisé une journée entière pour ce colis. De surcroît, on m'indique que les livraisons ne sont pas assurées le samedi et le lendemain, un samedi, je reçois un SMS m'informant de la livraison dans la journée même.
DPD pour moi c'est de l'inconstance, de l'incompétence, et du manque de fiabilité. J'ai arrêté de commander chez Tassimo car je n'avais pas le choix du prestataire de livraison et la commande en ligne censée être un gain de temps m'aura pris plus de temps à chaque fois que si j'étais allée au centre commercial pour acheter mon café.

Yenamarre
Date de l'expérience: 2023-12-11

Malgré tous ces avis dpd ne change rien a cette situation d'inefficacité ils devraient arrêter leur activité car c'est un fiasco cette entreprise

Dani
Date de l'expérience: 2023-12-08

C'est normal ils ont des clients mixcterieur pdp ce note

Gizmo du 93
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-31
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J attends toujours ma marchandise que devrait me livrer DPD France depuis le 21 mai dernier. Le livreur se permet même d envoyer un SMS indiquant qu il était passé me livrer a domicile hors ce n est pas vrai car je n' ai jamais été rappelé ni reçu aucun avis de passage. J ai appelle le service client qui se permet de faire vous faire passer pour un menteur. Cela fait trois fois que je reprogramme ma livraison, aucun passage du livreur ni même un appel de leur part. Le service client est dans l incapacité à vous définir un créneau horaire et se permet de vous programmer des jours que vous n' avez pas planifié. C est une honte ! Société a fuir a tout jamais. Je suis encore surpris que cette société continue a exister malgré les mauvais commentaires négatifs des clients concernant dcp France

Mme patois
Date de l'expérience: 2024-05-31
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Société nulle de mdr chauffeur respecte pas dates et créneaux horaire colis en mauvais état de hier chauffeur impoli irrespe ctueux sale puant

LRC
Date de l'expérience: 2024-05-31
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Transporteur en dessous de tout.
C'est surréaliste depuis plus de 15 jours mon colis change de statut tous les jours. Mon point relais a été changé à deux reprises après ma première sélection et ni le fournisseur ni moi, ne parvenons à savoir où se trouve le colis. Le service client répète tous les jours les mêmes phrases stéréotypées, et un colis parti le 14 mai, garanti en 48/72h, se trouve toujours dans la nature.
Hier on me demandais même de décrire mon colis...
Si votre fournisseur vous propose une livraison DPD, fuyez !

Adam
Date de l'expérience: 2024-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur amateur, pas du tout professionnel. Livreurs désagréables, des voyous qui roulent avec des camions poubelles limite, je pense qu’ils doivent même pas avoir le contrôle technique. Ils livrent un colis sur deux, laissent devant la porte et ils s’en vont. Vraiment misérables société de transport à éviter. Plusieurs réclamations faites aux services clients qui vous racontent des salades. Bref une catastrophe.

ChaRib
Date de l'expérience: 2024-05-26
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Un transporteur qui utilise des sous traitants payés à la tâche, donc ils balancent les colis, où ils vous les jettent dans les mains et repartent comme des fous furieux. Du coup, DPD demande aux clients de vérifier les colus livrés, c'est une blague ! Il faut juste être heureux de le recevoir intact, 1 colis sur 2 livré par DPD est ouvert ou détérioré, ben oui les gars sont tellement mal rémunérés qu'ils se paient sur les colis.
Je souhaite vivement que les entreprises prennent conscience de la mauvaise qualité des services DPD et qu'elles nous proposent vite d'autres transporteurs plus consciencieux

Knay64
Date de l'expérience: 2024-05-21
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Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait !
A cause des fortes pluie tombée la semaine passée, sachant que le livreur laisse toujours le ou les colis derrière le portail, je ne souhaitais pas que mon colis soit trempé, du coup j'avais pris RDV pour une livraison samedi. Tout semblait parfait. Samedi matin j'ai reçu un premier mail me signalant que mon colis ne serai pas livré, puis deux heures plus tard qu'il serai livré entre 15h30 et 18h30, il n'en fut rien et aucun message du lvreur...
Finalement mon colis à été livré ce mardi !

Mati
Date de l'expérience: 2024-05-22
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Chez DPD, c’est les livreur qui choisissent quand la livraison sera effectué, c’est pas le client qui choisit.
Le livreur ne veut pas monter à l’étage il faut descendre pour faire son travail.
Allez déblayez

Keerth
Date de l'expérience: 2024-05-21
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Service déplorable !!!!

A chaque fois je passe par DPD car malheureusement la plus part de mes fournisseurs travaillent avec eux comme transporteur... Et à chaque fois c'est la même histoire. Mes colis sont reprogrammés.. et ils sont livrés quand ils le veulent. Et le pire c'est qu'ils envoient un message que le colis sera livré dans la journée.. et 5 min après le livreur appelle pour dire qu'il est à la porte. Comment on fait pour s'organiser ?
Quand on appelle le service clients toujours la même réponse : je suis désolée. Mais désolée de quoi ??? Je paie entre 14 et 30 € les frais d'envois pour ne pas recevoir mes colis à temps... et quand tu exprimes ton mécontentement on te raccrochez au nez = Super le professionnalisme des salariés du service clients, changé de métier si ce n'est pas fait pour vous ! ou encore mieux offrez un travail irréprochable si vous ne voulez pas entendre des gens raler à longueur de journée.

Nguyen
Date de l'expérience: 2024-05-21
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Je suis complètement déçue avec le service de DPD France. J’étais annoncé pour la livraison de mon colis le 13 Mai, ils n’ont pas livré. Ils ont décalé jusqu’à le 19 Mai. Et j’ai attendu le téléphone toute la journée, il n’y avait pas un appel, personne est passé et en fin, j’ai trouvé qu’ils ont noté sur le site que l’adresse de livraison était fermé(même si c’est une boutique où on est ouvert tous les jours). Je vous déconseille de utiliser les services de DPD France. Et jusqu’aujourd’hui, le 21 Mai, ils ont encore une fois décalé le jour de la livraison, même si j’ai appelé aux services clients à demander me laisser le colis dans un point de pick up. Pour que je viens le chercher.
C’est la dernière fois que je utilise le service de DPD France. Malheureusement ils ne sont pas du tout sympathique

pascal
Date de l'expérience: 2024-05-16
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Second désagrément avec cette entreprise calamiteuse, aucune tentative de livraison de mon colis malgré un appel quotidien de ma part durant 5 jours, à chaque fois on m'indique que la livraison est prévue pour le lendemain puis chaque jour une excuse (adresse incomplète, mauvaise case cochée, panne informatique, manque d'information) le tout avec des conseillers incompétents, au final mon colis a été retourné à l'expéditeur sans aucune information de leur part ni par mail ni par téléphone, transporteur à fuir

Date de l'expérience: 2024-05-17
Résumé

La plupart des commentaires sur DPD FRANCE sont très négatifs, mettant en cause la qualité du service de livraison. Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant aux retards de livraison, aux informations contradictoires fournies par le service client et aux difficultés à recevoir les colis. Comment DPD FRANCE pourrait-il améliorer son service de livraison pour répondre aux attentes de ses clients ?

Anonyme - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Bravo!!! C'est au client de dire comment faire fonctionner DPD.
1 Virer la direction et son staff
2 Virer les livreurs qui déposent tous leurs colis en relais même si demande de livraison à domicile et équipez leurs véhicules d'un traceur GPS.
3 Virer TOUS les livreurs MENTEURS qui affirment avoir téléphoné au client et qui ne sont même pas passé (vidéo de mes caméras externesà l'appui si besoin)
4 Inspirez vous des méthodes du maître AMAZON....

Anonyme - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Etre professionnel !

JPM
Date de l'expérience: 2024-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison dans un relais colis au lieu de mon domicile, alors que je suis actuellement en mobilité réduite, impossible de convenir d un nouveau passage, Dpd ne connait pas les mots clients, politesse, honnêteté

Yona
Date de l'expérience: 2024-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience catastrophique avec cette société de livraison.
Livraison prévue ce jour et non effectuée.
Leur application indique que le colis et livré.
Plusieurs appels à la plateforme et à chaque fois une version différente.
Tantôt il vont appeler le chauffeur tantôt il faut attendre que ce dernier fournisse la preuve dépôt.
Fait aggravant, à chaque fois on me demande de faire le tour des voisins, une blague..... mais apparemment cela leur semble normal de livrer quelqu'un d'autre à une adresse différente.
Conclusion: A FUIR ABSOLUMENT

J.B
Date de l'expérience: 2024-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

UNE ETOILE CAR LE MINIMUM REQUIS .SINON CA SERAIT ZERO POUR DPD DES NULS AUCUN CONTACT AVANT PASSAGE.AUCUNE POSSIBILITE DE REFAIRE UNE AUTRE LIVRAISON AUCUNE POSSIBILITE DE CONTACT .SUR LEUR SITE.JE NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE EQUIPE DE JE M ENFOUTISTE ILS NE SERVENT A RIEN ZERO ZERO ----
AVIS APRES PLUSIEURS EXPERIENCE AVEC DPD.

Julie
Date de l'expérience: 2024-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes systématiquement livrés en point relais!! A quoi bon payer des frais de livraison ?
On reste chez nous pour au final ne pas être livrés!!
On ne nous dit pas non plus où est notre colis!!! Inadmissible !!

Romain
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

2 livraisons soit disant livrées mais jamais reçues. Le bon de livraison ne correspond pas....
Remboursement par le site vendeur

Charles
Date de l'expérience: 2024-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Des gros nuls. ils ne savent pas gérer de livraison et mentent

Price
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Pire société de livraison ! Passez votre chemin !

Manelle
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-11
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Expérience très désagréable, le livreur m'appelle me dit qu'il arrive, je me déplace jusqu'à ma barrière, je ne le vois pas, je l'appelle il me rachoche au nez, il finit par passer devant moi je lui fait des grand gestes il me regarde, tourne la tête est part sans m'avoir livré mon colis, je ne recommande pas du tout

Chacha34500
Date de l'expérience: 2024-05-11
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Je trouve que leurs suivie de colis et pourri impossible de joindre le livreur livré a partir de jeudis on est samedi presque 10h rien et pas de numéro joignable avant 10h a revoir si j'avais su je ne serais pas passé par eu c'est vraiment les pires

lio109
Date de l'expérience: 2024-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

colis reste une 15 aine de jours chez eux..mensonges sur mensonges concernant la livraison.,pour moi la.pire société de transport de France..a fuir.

Shlomi
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Colis non livré depuis une semaine, cette société s'en fiche de votre livraison, j'ai appelé plusieurs fois, ils vous mènent en bateau, je suis furieux de ce service en dessous de tout, si vous voulez vous faire livrer rapidement, ne passez surtout pas par eux.

Anonyme

moi ils ont gardé mon colis une 15 aine de jours..en me racontant mensonges sur mensonges concernant la livraison

Isa38
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Comme d’habitude, on attends et personne ne vient….On est habitué avec cette société !! A fuir !

fac
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

livreur, prêtent, passé mais faux, aucun avis, n'appel pas et en plus ne respecte pas les personnes handicapées, service clientèle s'en fous des consignes de livraison et livreur font ce qu'ils veules, donc commandé chez vous voulez des problèmes....

quéribus
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise sans aucun sérieux. Quelle honte !!!!!

un pro
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

colis n ai pas livre dans les temps c est fini je ne les prendrai plus pour mes livraison et bien dommage que l on puisse pas mettre zero

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