CREALAND

1 RUE HENRI POLLET, 59560 COMINES
SIREN: 480391234 SIRET: 48039123400030 Téléphone: +33 3 20 55 08 53
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CREALAND

2 abonnés

Comment entretenir une plante sans terre ?

Que voulez-vous savoir sur CREALAND ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-12-04

j'ai fait appel pour la 2ème fois a cette entreprise, que je recommande pour la qualité du travail, et la disponibilité des employés

Joséphine

Bonjour, est-il possible de savoir quelles sont vos horaires d'intervention pour les travaux d'aménagement paysagers ?

Crea

Bonjour appelez moi au 0674374609 et je pourrais vous en dire plus
Cordialement

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CREALAND ou LES JARDINS DE ROQUEBILIERE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CREALAND, y a-t-il aussi des jours comme ça en G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CREALAND?

Êtes-vous mécontent de votre travail actuel? Peut-être n'avez-vous aucune opportunité de développement? CREALAND attend vos candidatures pour la position de maçon du 2021-01-29.

Où est plus d'heures supplémentaires? En CREALAND ou en PAYSAGES VAROIS? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que CREALAND s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

steven

Quant à maçon, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREALAND ?

Bonsoir, je voudrais savoir que cette société se trouve à Comines? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CREALAND? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

CREALAND ne peut probablement pas trouver Paysagiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La branche de CREALAND de Comines recherche un nouveau Paysagiste. Vérifiez si vous êtes en forme!

CREALAND Questions fréquentes