ACOFROID SAS

17 RUE JACQUARD, 69680 CHASSIEU

Avis ACOFROID SAS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACOFROID SAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACOFROID SAS ?

TechCVC
Date de l'expérience: 2024-03-25

Super entreprise, travail de qualité et ambiance bienveillante et professionnelle.

Corentin

Bonjour, est-ce que l'entreprise offre la possibilité d'évoluer de poste ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise OLTECK & CO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ACOFROID SAS?

Quelle entreprise, ACOFROID SAS ou 2SBM, pose le plus de défis aux employés?

Près de ACOFROID SAS il se trouve une entreprise OLTECK & CO. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il possible de couper Chassieu du reste du pays?

stephane

fabien

Sur le profil en haut de la page - 388134900

stephane

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez ACOFROID SAS? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur ACOFROID SAS.

Je pourrais vous recommander quelques entreprises de Chassieu. Vous pouvez m'écrire.

Je veux savoir comment va ACOFROID SAS actuellement.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur ACOFROID SASet chaque opinion est utile.

Chargé D'affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACOFROID SAS.

L'entreprise ACOFROID SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Frigoriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACOFROID SAS Questions fréquentes