VERDOLINI RECYCLAGE

RUE BLAISE PASCAL, 69680 CHASSIEU
Économie municipale

Avis VERDOLINI RECYCLAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERDOLINI RECYCLAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VERDOLINI RECYCLAGE ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Question aux employés:
Très bien

jean

Bonjour, cet avis ne nous dit pas beaucoup. Pouvez-vous ajoutes quelques informations ?

Est-ce que VERDOLINI RECYCLAGE, comme COIRO ENVIRONNEMENT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelle entreprise collecte les déchets le plus souvent, VERDOLINI RECYCLAGE ou COIRO ENVIRONNEMENT?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans VERDOLINI RECYCLAGE?

Elise

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez VERDOLINI RECYCLAGE soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, VERDOLINI RECYCLAGE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si VERDOLINI RECYCLAGE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez VERDOLINI RECYCLAGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VERDOLINI RECYCLAGE. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

SCI GAUTHIER CHASSIEU PASCAL est-il un meilleur employeur que VERDOLINI RECYCLAGE à proximité?

Travaille dans VERDOLINI RECYCLAGE n'abuse pas de la santé des employés?

Aimez-vous cette entreprise?

enzo

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

aurore

RUE BLAISE PASCAL, 69680 CHASSIEU, VERDOLINI RECYCLAGE se trouvait ici.

enzo

Chers employés de VERDOLINI RECYCLAGE: comment évaluez-vous votre employeur?

Votre opinion sur VERDOLINI RECYCLAGE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

VERDOLINI RECYCLAGE Questions fréquentes