DRAKKAR PLAISANCE

Porte-Joie

Avis DRAKKAR PLAISANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DRAKKAR PLAISANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DRAKKAR PLAISANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ph evrard
Date de l'expérience: 2022-09-01

Super pro,à l écoute du client, entretien moteur et sortie pour révision moteur à un prix compétitif, j ai testé le transport du bateau très sérieux, mr vibert est très rigoureux pour le placement et le sanglage du bateau sur sa remorque ,entreprise que je recommande

Mauricette

Bonsoir, savez s'il vend également des bateaux ou il s'occupe juste des réparations ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MONSIEUR ROBERT MALLARD ou en DRAKKAR PLAISANCE?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de DRAKKAR PLAISANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

DRAKKAR PLAISANCE a la même équipe harmonieuse que CHANTIER NAVAL DES TORPILLEURS?

BESNARD MACONNERIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DRAKKAR PLAISANCE?

Est-ce que DRAKKAR PLAISANCE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Avez-vous peur que DRAKKAR PLAISANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

alain

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DRAKKAR PLAISANCE?

charlotte

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://drakkar-plaisance.fr/ de DRAKKAR PLAISANCE.

alain

Je vais essayer de le chercher, merci.

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de DRAKKAR PLAISANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DRAKKAR PLAISANCE?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez DRAKKAR PLAISANCE? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Quoi de neuf chezDRAKKAR PLAISANCE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

DRAKKAR PLAISANCE Questions fréquentes