DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS

2405 ROUTE DES DOLINES, 06560 VALBONNE

Avis DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS

Pourquoi Sophia Antipolis est attractif ?

Que voulez-vous savoir sur DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-05

Avant c'etait ok car le lieu est joli avec la cour interieure qui nous rapelle les peintures de Monet. Mais cet hiver ils ont enleve le chauffage des toilettes et c'est comme au 15 eme siecle au village de nos ancetres. *. Et le proprietaire trouve que c'est normal. Pour faire des economies d'energie. Mais nous qui travaillons ici on va depencer notre sante.

J'ai entendu dire que les travaux de ferronnerie décorative est l'un des domaines d'activité de DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS offre de meilleurs avantages sociaux que JAC CLEAN PSCINES?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BATIFINI en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS ou en MARIUSZ WARZYCKI DECO?

Comment DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS a-t-elle rénové votre cuisine?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Valbonne? Comment est le travail chez eux?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

DRAKKAR SOPHIA ANTIPOLIS Questions fréquentes