DUNCHA FRANCE SAS

22 Boulevard de l'Industrie, 41000 Blois

Avis DUNCHA FRANCE SAS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DUNCHA FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DUNCHA FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2021-04-19
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 3.
Le système de bonus de DUNCHA FRANCE SAS est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de DUNCHA FRANCE SAS sont: Salaire très bas.
Le travail dans DUNCHA FRANCE SAS est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Je sais que TRADIMEN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DUNCHA FRANCE SAS?

Quelle entreprise est mieux gérée: TRADIMEN ou DUNCHA FRANCE SAS à proximité?

Il y a TRADIMEN à proximité de DUNCHA FRANCE SAS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

si je parle anglais, ai-je une meilleure chance d'être augmentée ?

Bon esprit de travail, accueil très chaleureux, soutien entre collègues, anglais au quotidein. Entreprise très formatrice d'un point de vue professionnel et personnel.

DUNCHA FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Salut! Il est vrai que Ingénieur qualité secteur automobile F/H gagne beaucoup chez DUNCHA FRANCE SAS?

kevin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DUNCHA FRANCE SAS, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Je suis un employé de l'entreprise DUNCHA FRANCE SAS et je peux le recommander comme lieu de travail.

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, j'suis ingénieur. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

La discussion DUNCHA FRANCE SAS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans DUNCHA FRANCE SAS, cette fois pour le poste Technico Commercial.

Le recrutement pour Ingénieur dans DUNCHA FRANCE SAS a recommencé.

DUNCHA FRANCE SAS Questions fréquentes