E2AI

Ladoix-Serrigny

Avis E2AI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise E2AI ?

Que voulez-vous savoir sur E2AI ?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de E2AI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que E2AI s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ELECTRICITE INDUSTRIELLE AUTOMATISME qu'en E2AI?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CHEMINS DE BOURGOGNE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme E2AI?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? E2AI ou ELECTRICITE INDUSTRIELLE AUTOMATISME?

Les enfants des employés E2AI reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez E2AI , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Savez-vous quel type de contrat est proposé par E2AI? Puis-je postuler actuellement?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez E2AI? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.