STEAP STAILOR

6 RUE DU DOCTEUR SCHWEITZER, 38180 SEYSSINS
Évaluation 2.3/5

Avis STEAP STAILOR, Offres d'emploi

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STEAP STAILOR ?

Que voulez-vous savoir sur STEAP STAILOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que STEAP STAILOR, comme ASSISTANCE CONSEIL TECHNIQUE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de STEAP STAILOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STEAP STAILOR s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3800 €. Est-ce le cas avec STEAP STAILOR?

jordan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STEAP STAILOR, en tant que technico commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

eric

Chez STEAP STAILOR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jordan

C'est dommage, je pensais que dans STEAP STAILOR est différent.

Bonjour, je voudrais savoir si une première expérience sur un poste similaire avec une anglais, portugais étrangère peut être valorisée ? D’autre part, est-ce que la compagnie STEAP STAILOR réalise des mutuelle ?

Aimez-vous votre travail comme chargé d'affaires? Je voudrais obtenir ce poste depuis longtemps. Quelqu'un de vous travaille chez STEAP STAILOR?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SARL SERVITECHNIQUE ou dans STEAP STAILOR?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans STEAP STAILOR? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

STEAP STAILOR s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

STEAP STAILOR recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires industrie Agroalimentaire(38) F/H (A négocier), Chargé d'affaires (35) F/H, Chargé d'Affaires industrie Agroalimentaire(38) F/H

Je peux recommander l'entreprise STEAP STAILOR. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSTEAP STAILOR, laissez-moi savoir!

Dans STEAP STAILOR, recherchez finalement Chargé D'Affaire Process Agroalimentaire (H/F).

Position Superviseur dans STEAP STAILOR est disponible à nouveau!

STEAP STAILOR Questions fréquentes