GRAF PARIS

100 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
Ingénierie et architecture

Avis GRAF PARIS

Quels sont les mécanismes mis en place par GRAF PARIS pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur GRAF PARIS ?

Le travail chez GRAF PARIS est-il généralement perçu comme stressant par les membres du personnel ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Oui, extrêmement. Il suffit de vérifier le nombre de dossiers déposés aux prud'hommes ou de demander au médecin du travail. Ce n'est pas juste un stress ordinaire lié au travail, c'est plutôt une garantie de burnout. Le boss et la direction sont nocifs, ils traitent les employés avec un mépris similaire à celui réservé à des objets jetables.

Yoann

Est-ce que se sont les conditions de travail qui cause tout cela?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Le boss prend du plaisir à écraser ses employés…
Fuyez cette société !!

Christele

en faisant quoi ? tu y travailles si t'as une opinion si mauvaise de ton patron ? il faudrait en parler peut-etre avec lui en premier temps...

J'ai travaillé dans cette entreprise. Boîte extrêmement toxique avec un patron (supprimé par l'administrateur).

Christele

Pendant combien de temps ? Y a beaucoup de turn over et de burn out dans cette entreprise ?

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de ses employés? Il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de illustrator, photoshop sur le poste de graphiste?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Le bien être des employés n'intéresse nullement M. Graf.

Éliane

Pourquoi raisonner vous ainsi ? Avez vous des raisons a nous donner svp ?

Éliane

Pouvez vous nous donner plus d’information sur ce MR ? Avez vous travaillez avec lui ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Cette personne est une personne sadique !
Fuyez cette société !

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GRAF PARIS ou A3 ARCHITECTURE?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Vaut mieux travailler partout sauf chez Graf Paris. C'est une boîte avec un boss toxique qui prends du plaisir à écraser ses employés.

Je confirme

Est-ce que votre entreprise est-elle réactive et intelligente? Est-ce qu'il faut parler anglais pendant l'entretien? Est-il difficile, l'entretien? Comment se préparer?

Combien de temps avez-vous travaillé chez GRAF PARIS et à quel poste? Voulez-vous dire quelque chose de plus sur les conditions de travail? Quelle était l'ambiance? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quels postes au sein de GRAF PARIS sont les plus à risque de contracter un virus?

Je suis intéressé par l'offre de GRAF PARIS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez ALASKA ENERGIES?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans GRAF PARIS?

Est-il vrai que GRAF PARIS s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

les entreprises a Paris sont capabales de bien payer? Quel est votre avis? merci

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans GRAF PARIS?

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GRAF PARIS, je pense que ça va me manquer.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Graphiste à GRAF PARIS.

L'entreprise GRAF PARIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GRAF PARIS Questions fréquentes