
Avis GRAF PARIS
Le boss prend du plaisir à écraser ses employés…
Fuyez cette société !!
J'ai travaillé dans cette entreprise. Boîte extrêmement toxique avec un patron (supprimé par l'administrateur).
Le travail chez GRAF PARIS est-il généralement perçu comme stressant par les membres du personnel ?
Oui, extrêmement. Il suffit de vérifier le nombre de dossiers déposés aux prud'hommes ou de demander au médecin du travail. Ce n'est pas juste un stress ordinaire lié au travail, c'est plutôt une garantie de burnout. Le boss et la direction sont nocifs, ils traitent les employés avec un mépris similaire à celui réservé à des objets jetables.
Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de ses employés? Il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de illustrator, photoshop sur le poste de graphiste?
Le bien être des employés n'intéresse nullement M. Graf.
Pourquoi raisonner vous ainsi ? Avez vous des raisons a nous donner svp ?
Pouvez vous nous donner plus d’information sur ce MR ? Avez vous travaillez avec lui ?
Je confirme
Je confirme
Cette personne est une personne sadique !
Fuyez cette société !
Chiffre d’affaires et bénéfices de GRAF PARIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GRAF PARIS ou A3 ARCHITECTURE?
Vaut mieux travailler partout sauf chez Graf Paris. C'est une boîte avec un boss toxique qui prends du plaisir à écraser ses employés.
Je confirme
Cartographie de GRAF PARIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI