EAMUS CORK SOLUTIONS

TERMINAL MTIME TRANSMANCHE, 62100 CALAIS
Agences de sécurité

Avis EAMUS CORK SOLUTIONS

Quel est le capital social de l'entreprise EAMUS CORK SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur EAMUS CORK SOLUTIONS ?

marc
Date de l'expérience: 2022-04-13

top c'est un e tres belle entrreprise avec des valeurs qui met l'humain devant les resultats finacier. j'ai aimé travailler chez eux

Claude29

et cette entreprise n'est actuellement plus fermée ? cdt

EAMUS CORK SOLUTIONS finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Anglais

Est-ce que quelqu'un travaille chez EAMUS CORK SOLUTIONS à Calais? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise, merci d'avance.

mehdi
Date de l'expérience: 2022-04-13

c'est une tres bonne boite

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? EAMUS CORK SOLUTIONS ou EAMUS CORK SECURITY?

Est-il vrai que EAMUS CORK SOLUTIONS s'occupe de les services de voitures blindées?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? EAMUS CORK SOLUTIONS ou HEXAGONE SECURITE PRIVE ET PREVENTION?

Quelqu'un des employés de EAMUS CORK SOLUTIONS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE CALAIS DOUVRES et dans la EAMUS CORK SOLUTIONS suivante?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de EAMUS CORK SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

mohamed

J'aimerais connaître le capital social de EAMUS CORK SOLUTIONS, vous savez ce que c'est?

mehdi

7 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mohamed

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans EAMUS CORK SOLUTIONS?

EAMUS CORK SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezEAMUS CORK SOLUTIONS, laissez-moi savoir!

Chez EAMUS CORK SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité (H/F).

EAMUS CORK SOLUTIONS recrute pour le poste de Agent De Sécurité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EAMUS CORK SOLUTIONS Questions fréquentes