SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE

3 B RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 17100 SAINTES
Droit et comptabilité

Avis SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE

Quels sont les outils d'un expert-comptable ?

Que voulez-vous savoir sur SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE ?

Adeline
Date de l'expérience: 2024-02-28

Cliente depuis des années maintenant, je reste très satisfaite de la qualité des services rendus par Synapse. Le suivi et les conseils répondent toujours à mes attentes; l efficacité et la réactivité sont toujours au rdv.
Notre société a connu des changements, évolutions, traversé des difficultés, Florent et Marielle, ainsi que leur équipe ont toujours su nous aider à trouver la solution.
Merci!!!

Adeline
Date de l'expérience: 2024-02-29

Merci Synapse!
Un conseil de qualité

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE ou dans HOLDING DECORCIE?

Apparemment, SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE a une meilleure image sur le marché du travail que AXIOME ROUSSILLON. Est-ce vraiment comme ça?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE ou dans SOC GESTION ET EXPERTISE COMPTABLE?

Est-il vrai que SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE?

clémence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE en tant que secrétaire comptable?

emilie

Le recrutement est en cours chez SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE. C'est une entreprise solide, donc oui

clémence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE, est-elle difficile?

Je voudrais travailler comme secrétaire comptable chez SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE. Est-ce qu'ils proposent le salaire de 1540 € par mois?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE.

Dans SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE, recherchez finalement Assistante Comptable.

SYNAPSE EXPERTISE COMPTABLE Questions fréquentes