ZOLUX

141 COURS PAUL DOUMER, 17100 SAINTES
SIREN: 431967447 SIRET: 43196744700019 Téléphone: +33 6 15 07 94 95

Avis ZOLUX

Les employés de l'entreprise ZOLUX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ZOLUX ?

Nathalie LO
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour, est ce que vous êtes à la recherche de personnel car je suis intéressée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ZOLUX ou FRANCE CADEAUX?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ZOLUX ou en FRANCE CADEAUX?

Est-il vrai que ZOLUX s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ASS COMITE DEPART GYMNAST VOLONTAIRE 1 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ZOLUX?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si ZOLUX vend ses produits uniquement en ligne?

Que propose ZOLUX par rapport à COVID-19

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de ZOLUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ZOLUX?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille au poste de cariste chez ZOLUX? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux.

ZOLUX recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k €/an)

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ZOLUX depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Nouveau recrutement dans ZOLUX. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dans ZOLUX, recherchez finalement Gestionnaire RH (H/F).

ZOLUX Questions fréquentes